Le créateur de la saga en visite sur le plateau de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7192 Crédits

    Après un succès mérité pour sa première saison, la série phare de Disney + : "The Mandalorian", remet actuellement le couvert avec le tournage de la saison 2.

    Si le créateur de la saga ne fait plus parti du processus de création des nouvelles productions Star Wars, sa visite sur les plateaux de tournage est toujours un événement.

    Jon Favreau, showrunner de la série, a immortalisé la visite en publiant sur son compte Twitter une photo de George Lucas faisant la rencontre du bébé le plus mignon de la galaxie mais aussi le plus cher, son coup de fabrication avoisinant les 5 millions de dollars ...



    C'est l’acteur Adam Pally, qui joue l'un des deux Scout Trooper dans le huitième et dernier épisode de la saison 1 qui dévoile cette petite anecdote. Ce dernier dit avoir découvert la valeur de la petite marionnette lors du tournage d’une scène où il a dû malmener le Baby Yoda à travers sa sacoche.

    "La première fois que j’ai tourné la scène où je devais le frapper, je me souviens qu’ils ont crié ‘Coupez !’,  et Jon [Favreau], qui regardait la scène, est arrivé et m’a dit : ‘Je voulais juste que tu saches que c’est notre version ‘premium’ de Baby Yoda, il à coûté, genre, 5 millions de dollars. Certes, je veux que tu le tapes, mais je voulais aussi que tu prennes ça en compte."


    La saison 2 de "The Mandalorian" est attendue pour l'automne prochain au USA, la France quant à elle doit encore patienter jusqu'au 31 mars pour la découvrir sur Disney +.

    vendredi 17 janvier 2020 - 11:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Et il va réaliser un épisode en y intégrant Jar Jar ? ^^ puisque, apparemment, Jar Jar serait devenu à la mode...

    vendredi 17 janvier 2020 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide