Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    padawantrhawn :
    Dans le roman de ROTS Shaak Ti empeche Mace Windu d'aller affronter Palpatine car elle veut attendre le retour de Yoda! Mace refuse et lui demande de préparer les défenses du Temple Jedi! Donc sa présence dans le Temple est tout à fait logique!

    mercredi 22 juin 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Ce serait bien si les scène soit mis dans le DVD, mais si Shaak Ti est tuer par Grievous au début du film il faudra couper les scène où on la voit sur Kashyyyk. Sinon j'èspère aussi voir Quinlan Vos dans le DVD :perso2:

    mercredi 22 juin 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    merci beaucoup starseb de me récupérer, je n'ai pas encore lu le livre. Et là en effet je m'incline...c'est on ne peut plus logique et je suis alors pour de la voir se faire tuer par anakin dans les bonus (enfin quitte à choisir quoi ) mais méditer alors que, puisque mace lui a demandé de préparer les défenses, le TJ peut se faire attaquer c'est presqu'une erreur puisqu'elle se ferait surprendre dans sa méditation...
    -------------------------------------
    padawan et fils de poluxhornterrik et de Tyty
    Horn-Terrik POWWAAAA
    généalogie d'aw

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 22-06-2005 17:12]

    mercredi 22 juin 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    Nooonn! Je ne veux pas voir cette scène dans le dvd !!!!!
    NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
    :ple:

    mercredi 22 juin 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    j'espere en savoire sur ce sujet en voyant le futur dvd de ROTS :sabera:

    mercredi 22 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Je pense comme darth Lucas qui précise bien que le tous devrait bien etre dans le dvd car il les on tourné, ils ont passé du temps dessus alors ils ne vont pas tous jetés ! :cli:
    apres comme la montrer mon maître Léo et bien on n'a la confirmation que la scene a été tourné !
    apres merci seb pour la traduction de l'extrait ! sur la mort de shaak Ti elle est vraiment tres interessante et on comprend bien que shaak ti ne pouvais pas mourir comme sa car le temple est attaqué de tous les cotés !

    mercredi 22 juin 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    ben enfin on èspère voire ces scènes à troce lol mais bon c'est dommage que georges nous as pas montrer la mort de tous les jedis.

    jeudi 23 juin 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide