Le dossier est remis à jour !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Comme à votre depitement face aux photos du dossier Episode II je viens de mettre à jour le dossier. Il n'y a pratiqument plus une image à très mauvaise qualité, et certaines inforamtions ont été rajoutées. Pour le découvrir ou le re-découvrir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    dimanche 14 juillet 2002 - 12:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    il y a des photo qui ne parraissent plus!

    dimanche 14 juillet 2002 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Toutes les image doivent s'afficher perfectement.
    -------------------------------------
    Fear Leads to Anger, Anger leads to Hate, Hate leads to.... Suffering !

    Don't try ! Do it or do not, there is no try....

    Begun this Clone War has !

    [ Ce message a été modifié par: Simon le 2002-07-14 13:09 ]

    dimanche 14 juillet 2002 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    bon travail simon (lien supprimé car non accessible).
    mais il reste encore des photos par très nette.
    et aussi des photos manquantes.

    dimanche 14 juillet 2002 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    pas mal, mais peut mieux faire

    lundi 15 juillet 2002 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.jr

    Obi-Wan.jr

    1135 Crédits

    Ce dossier est super dommage que les photos ne soient pas trés nettes mais bon c pas si grave

    lundi 15 juillet 2002 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Franchement, c'est du très bon boulot, bravo et encore bravo pour tous les efforts fournis sur le site.

    lundi 15 juillet 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits


    Le 2002-07-15 17:29, KERDAR a écrit:
    Franchement, c'est du très bon boulot, bravo et encore bravo pour tous les efforts fournis sur le site.



    ouai bravo Simon c du très bon boulot continu

    mercredi 17 juillet 2002 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide