Le Droïde sonde impérial à l'honneur chez Attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7152 Crédits

    C'est en septembre prochain que l'un des droïdes les plus emblématiques de la trilogie originale sera disponible chez le fabricant français Attakus.

    Le droïde sonde impérial, droïde qui découvre la base Echo au début de "L'Empire Contre-Attaque", débarquera donc dans la collection "Star Wars Elite Collection".

    Dépourvu de tiges ou de supports pour le maintenir, le droïde tient directement sur "ses pattes" et semble ainsi léviter comme sur Hoth.

    D'une hauteur de 22 cm et limité à 999 exemplaire, il sera disponible au prix de 250€ mais et d'ores et déjà disponible en précommande.



    lundi 10 mai 2021 - 14:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Il est magnifique ! Je l'ai déjà commandé et je l'attends avec impatience pour qu'il vienne compléter ma collection SW Attakus ! Ils ont toujours fait de très belles pièces , bien travaillées et de qualité. 

    mardi 11 mai 2021 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    J'adore ce droïde et il a l'air magnifiquement bien fait. J'adore aussi le son qu'il fait dans le film aussi. Ça ferait une bonne sonnerie de téléphone ça.

    mercredi 12 mai 2021 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    À combien il est, je n'ai. Pas vus le prix, il est... Waou

    lundi 17 mai 2021 - 05:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    Lol  c était caché par une pub beau mais cher pour moi dommage peut-être un jour

    lundi 17 mai 2021 - 05:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar elishacady

    elishacady

    17 Crédits

    Il est magnifique !

    mardi 01 juin 2021 - 04:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide