Le film Rogue Squadron retourne en pré-production !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Annoncé en grande pompe en 2020 pour une sortie en 2023, le film Rogue Squadron de Patty Jenkins a fini par être pis au placard dans les bureaux de Lucasfilm. Kathleen Kennedy a certes rapidement glissé l'idée que le projet pourrait renaître de ses cendre sous forme de série mais sans en faire la promesse pour autant.

    Alors que l'on pouvait penser à juste titre le projet mort et enterré, voici que la réalisatrice Patty Jenkins nous prend par surprise en indiquant au micro de Talking Pictures podcast qu'elle reprenait le projet en main !

    Quand j'ai quitté Star Wars pour faire Wonder Woman 3, j'avais déjà commencé à travailler sur le projet. Je me disais que peut-être je reviendrai à Star Wars après Wonder Woman 3 donc on allait finaliser un deal pour que cela se fasse. Quand Wonder Woman a été annulé, Lucasfilm et moi nous sommes dit "Oh, il faut toujours finaliser ce projet !" On a donc conclu un accord juste avant le début de la grève des scénaristes. Maintenant qu'elle est terminée je dois leur rendre une version du script.


    Lucasfilm travaille beaucoup pour savoir quel sera le premier film qu'ils sortiront. Il travaillent avec d'autres réalisateurs qui travaillent sur leurs projets mais je suis de retour pour réaliser Rogue Squadron. Nous verrons bien ce qu'il se passera. On doit aller dans une direction qui plaira vraiment à tout le monde !


    Et vous, pensez-vous que le film verra finalement le jour ?




    jeudi 14 mars 2024 - 10:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    C'est curieux cette organisation des projets...

    lundi 18 mars 2024 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    C'est à n'y plus rien n'y comprendre ! 

    jeudi 28 mars 2024 - 03:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide