Le film Rogue Squadron retourne en pré-production !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38781 Crédits Modo

    Annoncé en grande pompe en 2020 pour une sortie en 2023, le film Rogue Squadron de Patty Jenkins a fini par être pis au placard dans les bureaux de Lucasfilm. Kathleen Kennedy a certes rapidement glissé l'idée que le projet pourrait renaître de ses cendre sous forme de série mais sans en faire la promesse pour autant.

    Alors que l'on pouvait penser à juste titre le projet mort et enterré, voici que la réalisatrice Patty Jenkins nous prend par surprise en indiquant au micro de Talking Pictures podcast qu'elle reprenait le projet en main !

    Quand j'ai quitté Star Wars pour faire Wonder Woman 3, j'avais déjà commencé à travailler sur le projet. Je me disais que peut-être je reviendrai à Star Wars après Wonder Woman 3 donc on allait finaliser un deal pour que cela se fasse. Quand Wonder Woman a été annulé, Lucasfilm et moi nous sommes dit "Oh, il faut toujours finaliser ce projet !" On a donc conclu un accord juste avant le début de la grève des scénaristes. Maintenant qu'elle est terminée je dois leur rendre une version du script.


    Lucasfilm travaille beaucoup pour savoir quel sera le premier film qu'ils sortiront. Il travaillent avec d'autres réalisateurs qui travaillent sur leurs projets mais je suis de retour pour réaliser Rogue Squadron. Nous verrons bien ce qu'il se passera. On doit aller dans une direction qui plaira vraiment à tout le monde !


    Et vous, pensez-vous que le film verra finalement le jour ?




    jeudi 14 mars 2024 - 10:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    C'est curieux cette organisation des projets...

    lundi 18 mars 2024 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2345 Crédits

    C'est à n'y plus rien n'y comprendre ! 

    jeudi 28 mars 2024 - 03:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide