Le Flametrooper First Order Mini Buste de Gentle Giant en pré-commande

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    "L'histoire commencée il  y a longtemps revient et nous offre le chapitre suivant à la saga de la Galaxie lointaine, très lointaine. Gentle Giant Ltd. à l'honneur de vous présenter une collection de tous les personnages de Star Wars Episode VII Le Reveil de la Force. Gentle Giant Ltd. annonce le prochain mini buste de sa collection : le First Order Flametrooper!"


    C'est avec ces  quelques mots que Gentle Giant Ltd. a présenté son son prochain mini buste. Celui-ci, dans la lignée des précédents, sera à l'échelle 1/6  et rejoindra donc le First Order Stormtrooper dont nous vous parlions tantôt (lien supprimé car non accessible).


    Pas encore de date annoncée concernant la disponibilité de ce mini buste, il sera néanmoins livré au quatrième trimestre. Vous pouvez le pré-commander sur le site du fabricant pour 120$.

    jeudi 17 mars 2016 - 17:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Ce ne sont pas mes préfères , je crains un peu le casque 

    jeudi 17 mars 2016 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'adore, comme le Snowtrooper first order d'ailleurs.

    Les deux sont très identiques, mais quelle classe (enfin je trouve).

    Je rêve de voir un Cosplay avec ce perso, que j'achèterais en Black Series certainement et peut être en buste.

    Dommage de les voir si peu à l'écran (et peu est un grand mot).

    vendredi 18 mars 2016 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Oui, la modernisation des stormtroopers est très bien réussie ;-)

    vendredi 18 mars 2016 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide