Le Making of ANH pour avril 2007 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Pour ceux qui voudraient avoir le prix, il sera aux alentours de 70$ aux Etats-Unis et donc probablement de 65 euros en France.

    (Sources non officielles ;-)

    jeudi 26 octobre 2006 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Quel excellente nouvelle!!! Ce livre deviendra surement un ouvrage de référence :cli:
    Inutile de dire que je vais me ruer dessus à sa sortie :amour:

    jeudi 26 octobre 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide