Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Citation du site deMicromania :

    "Star Wars Old Republic retardé ?

    Alors que Star Wars Knights of the Old Republic était attendu pour le premier semestre 2003 sur PC et Xbox, BioWare fait le forcing sur la version console, le printemps 2003 étant désormais retenu comme date de sortie Xbox. Par contre, il ne faut pas espérer voir débouler le port PC dans les bacs avant l'automne, voire l'hiver prochain."




    Nous allons devoir patienter encore un peu alors !!!

    vendredi 21 février 2003 - 00:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Quoi, oh zut je l'attendai trop ce jeu, maitenant il va falloir attendre mais au moins d'un coté je vais pouvoir économiser, mais c'est vraiment bète il le font exprès pourquoi sur PC en dèrnier la sortie, degouté.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    vendredi 21 février 2003 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Derje_Boven

    Derje_Boven

    1271 Crédits

    En revanche, si je peux me permettre, le lien vers le site à l'origine de l'info ne semble pas être le bon ...

    vendredi 21 février 2003 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ouaips ça ne change pas de l'habituel... On nous fait miroiter des jeux SW pendant 2 ans avant qu'ils ne soient vraiment en vente. :cry:

    vendredi 21 février 2003 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    sa fait pas mal de temp que l'on est au courant que cette future merveille de chez lucas va etre repouser vers noel sur pc dommage mais bon je prefere attendre que se les concepteur de se jeux inclue un mode multijoueur a la jk2 (rummer qui a l'aire de se verifier)!!

    vendredi 21 février 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Moi ça m'est égal je l'achète sur x-box de toute façon.

    vendredi 21 février 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ouai, bon ben pour les adeptes c'est domage. Ils ont pas interet à encore faire ca avec SWG, sinon ils sont morts ! :o

    vendredi 21 février 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    ce n'est pas grave vivement l'arriver de prochain jeu sur console et pc :( :) :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d 8) :-a :o :-d :roll: :lol: :-d :-d

    samedi 22 février 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinSith

    AnakinSith

    602 Crédits

    QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????
    C'est pas possible? Non je rigole je le savais. Je voulais me l'acheter sur X-Box. Mais bon. Ma console attendra. De toute façon, il faut déjà que je termine mes jeux GameCube et PS2. Alors...De toute façon...

    samedi 22 février 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ZUTTT!pour une fois qu'il y avait un jeu pour PC :-a !!!!
    pfff :-d

    samedi 22 février 2003 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide