Le mixage final de Rebels est terminé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    La deuxième partie de la saison 4 de Star Wars Rebels sera diffusée à partir du 19 février sur Disney XD (aux USA, pas de date pour la diffusion française pour le moment) et Dave Filoni continue de communiquer sur la dernière saison de son show. Après avoir annoncé il y'a quelques semaines, que l'enregistrement des musiques était terminé, il a dévoilé ce week end par un message sur les réseaux sociaux que le mixage sonore final était maintenant terminé. 

    Le mixage final de Star Wars Rebels est terminé. La musique, le design sonore ; c'est tout ce que j'espérais.

    Reste donc à attendre encore quelques semaines pour découvrir le destin de l'Escadron Phoenix. Rappelons que le dernier épisode de la série va durer 90 minutes et sera diffusé début mars.

    Retrouvez le dernier trailer de Rebels 

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Avez-vous peur pour le destin des héros de Star Wars Rebels ?

    lundi 29 janvier 2018 - 20:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide