Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Ne manquez pas ce soir sur France 3 (Merci à Qui-gon-jinn) à 20h55, des Racines et des Ailes qui proposera un documentaire sur le palais de Caserta qui a servi de décors pour le palais Naboo des épisodes 1 et 2 de la saga...

    mercredi 03 mars 2004 - 20:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sur France 3, mais merci de l'info, j'allais pas regarder pour une fois, en fait je crois que si, c'est génial, je suis pressé de voir comment est la ressemblance !!!

    mercredi 03 mars 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar YodaJE

    YodaJE

    328 Crédits

    Ah bah je vais peut être regarder ça alors :)
    ils visitent le palais pour quelle raison ?

    mercredi 03 mars 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    lut coll ton info moi qui n'avais rien a fair ce soir a+
    ---------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    mercredi 03 mars 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ahkc

    ahkc

    230 Crédits

    Moi jl'ai visité !! :)
    j'ai des foto et tt et tt ! ac les lions en statu ! :amour:
    ce palais est moche d'exterieur , mais a l'interieur C'EST SUBLIME ! : ) Si vous passez pres de Naples n'hesiter pas !

    mercredi 03 mars 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Mouai le reportage sur le palais vient de finir et ils ont meme pas parler de STARWARS... honte a eux !!! :non: :non: :non:

    mercredi 03 mars 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Y a t'il chances que l'émission serait présenté au Canada?Si oui reparlez moi en !

    Merci @+ :jedi: :jedi: :jedi:

    mercredi 03 mars 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ouai j'ai regardé c'etait pas mal c fait 15 jours que j'ai vu cela sur le programme et j'avais oubliée de le dire

    jeudi 04 mars 2004 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits


    Le 2004-03-03 21:06, Axeoth_Talian a écrit:
    C'est une emission en honneur de Naples, c'est une ville dans le sud de l'Italie, pour plus de précizion ces a coté du Vésuve, j'éspére que tu voi ou cé. Donc lémission ne sera pas spécialement sur le palais de Caserta.



    J'ai pas dit qu'il aurait fallu qu'ils fassent leur émission sur SW, mais ils auraient pu juste glissé un ou deux mots disant que fut tourné une partie de l'épisode 1 dans ces locaux...

    jeudi 04 mars 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    J'ai juste regardé un bout de l'émission et c'était plutôt bien.....le palais est vraiment immense et en plus c'est trop beau à l'intérieur :fou:
    par contre c'est vrai qu'ils auraient pu parler de SW, c'est quand même pas tout les jours que des films sont tournés là-bas et surtout c'est un honneur que G.Lucas est choisit ce lieu pour tourner SW.
    -------------------------------------
    Padawan de Kyle_Sell/Frère de Dark-Vador
    Fan n°1 de mon hamster
    Chef de cabinets au Soleil Noir ¢
    Commando au SN ‡
    Co-directeur du IN DA CLUB



    [Ce message a été modifié par: infest76 le 04-03-2004 11:55]

    jeudi 04 mars 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Merci, je ne savais pas quoi faire ce soir...

    jeudi 04 mars 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    SergissanRohant>le reportage est déjà passé, c'était hier soir, le Mercredi 3 mars...........
    enfin bon ta pas non plus raté grand chose, le palais est vraiment splendide mais ils ont même pas parler de SW

    jeudi 04 mars 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blob

    blob

    543 Crédits

    on voit quand même bien l'intérieur du palais de naboo des épisodes I et II. meme si sa parlait pas de star wars j'ai trouvé ça intéressant et il y avait de belles images

    jeudi 04 mars 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je l'ai manquée... est-ce que l'on a pu voir la salle du trône...même s'il n'y était pas pendant l'émission ? :jed: :pk:

    jeudi 04 mars 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ah!!! tien c'est interessant ça!! je ne savais pas du tout qu'il avait servi de decor pour l'ep1 (bein oui dsl) en tout cas je compte bien regarder l'emission alors. ils vont surement parler brvent de sw lo

    jeudi 04 mars 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    merci pour l'info, mais... je trouve domage que celle-ci soit donnée moins d'une heure avant le début de l'émission!

    du coup, moi qui ne lis jamais les programmes télé, je n'ai aps pu la regarder...

    et pour tout ceux qui affirment que ceux qui ne l'ont pas vue n'ont rien loupé parce qu'on ne parlait même pas de Star Wars dedans, je pense que ce n'est pas vraiment grave, je trouve très intressant de découvrir le site, pour sa beauté, tout simplement...

    jeudi 04 mars 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits


    Le 2004-03-04 17:16, DarkSolo a écrit:
    ah!!! tien c'est interessant ça!! je ne savais pas du tout qu'il avait servi de decor pour l'ep1 (bein oui dsl) en tout cas je compte bien regarder l'emission alors. ils vont surement parler brvent de sw lo



    Euh... je sais pas comment tu vas faire, a moin que tu es repéré la redif, car l'emission est passé... regarde la date avant de poster dans une news... !!! ^^ :cli: :cli: :cli:

    vendredi 05 mars 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    super pour l'info mais g pas pu le voir j'ete en italie :help:

    dimanche 07 mars 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide