Le pouvoir des plaques !! (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Nofir

1063 Crédits

Ha lala trop bien qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire ca.... Dommage que ce soit 3 lettres maxi en france !

mardi 18 mars 2003 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

cecile.jedi

2950 Crédits

hum....je sais où j'habiterai plus tard ! mdrrrrrr
    na je deconne,mais en tt cas nous pour la france on peut faire "ANI","OBI" et j'en passe !

mercredi 19 mars 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

je trouve que ces plaques sont moins que celles de la 1er partie.

mercredi 19 mars 2003 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

mais en tt cas nous pour la france on peut faire "ANI","OBI" et j'en passe !

C clair mais ya pas autant de possibilités ! Et en entier c mieux ! Parce que "YOD" ou "DAR" c pas genial lol

mercredi 19 mars 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

MDR LOL c de la alle j'aodre celle avec vador! 8-)

mercredi 19 mars 2003 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dodudindon

2731 Crédits

Le 2003-03-19 15:20, Nofir a écrit:
    [quote]mais en tt cas nous pour la france on peut faire "ANI","OBI" et j'en passe !

non on ne peut pas faire ces nom là car le i et le o sont interdits sur les immatriculations francaises

:band: :band: :band: :band: :band:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la magnifique 4-lom

L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas...

mercredi 19 mars 2003 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Tenzigo Weems --- Tenzigo Weems était un humain, technicien des renseignements pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide