Le premier trailer de Battlefront II sera diffusé à la Célébration!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14101 Crédits Modo

    Ce n'est pas une surprise puisque c'était une certitude mais dans le doute Electronic Arts brise la glace et annonce dans un communiqué de presse officiel que le tout premier trailer de Battlefront II sera diffusé lors de son panel à la Star Wars Celebration d'Orlando.



    Préparez-vous – le premier trailer de Star Wars™ Battlefront™ II est imminent. Le 15 avril à 14h30 (20h30 UTC+2) à la Star Wars Celebration, nous vous présenterons le jeu durant le panel “The Galaxywide Premiere of Star Wars Battlefront II” . Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Ce n'est pas un souci, vous pourrez tout de même le regarder en ligne. Rejoignez les développeurs de DICE, Criterion et Motive pour vivre les débuts du jeu et son tout premier trailer.

    mercredi 29 mars 2017 - 22:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Déjà hâte de voir se trailler et enfin savoir à quoi s'attendre pour le prochain jeu Battlefront

    mercredi 29 mars 2017 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Deux semaines c'est trop long 

    jeudi 30 mars 2017 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Geza

    Geza

    78 Crédits

    Vivement le mode solo et de nouveaux personnages pour le multi. Le premier était quand même top, personnellement j'y joue toujours.

    jeudi 30 mars 2017 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide