Le retour de Carrie Fisher dans l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Dans un article de Good Morning America, Todd Fisher (le frère de Carrie Fisher), révèle que sa soeur aura un vrai rôle dans l'Episode IX.

    Il y a beaucoup de minutes de tournage, ce ne sont pas que des séquences supprimées. C'est un nouveau contenu, qui n'a jamais été utilisé et qui va être intégré dans l'histoire. Ca va surprendre tout le monde car on a l'impression que le film a été conçu comme ça à l'origine. Comme si les scènes avaient été tournées hier.


    Todd Fisher ajoute

    Nous ne sommes pas autorisés à donner plus de détails, mais nous sommes ravis du travail accompli.

    Alors, êtes-vous pressés de voir le rendu ?

    mercredi 02 janvier 2019 - 14:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mythrill

    Mythrill

    353 Crédits

    Sérieusement, qui pourrait ne pas être emballé et impatient de retrouver "notre" princesse-générale ?

    J'espère juste que son personnage sera mieux "traité" que dans l'épisode précédent...

    mercredi 02 janvier 2019 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26866 Crédits

    Bah elle avait fait une sorte de "superwoman" dans l'espace, peut être que là ils vont lui mettre un costume en cuir façon catwoman ? Ou alors en wonderwoman ? Pour reprendre la remarque de Mythrill, on ne peut pas imaginer qu'elle soit traiter encore plus mal que dans l'épisode 9. Même si le pire est toujours possible.

    vendredi 11 janvier 2019 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide