Le Sabre-Laser d'Obi-Wan signé par Lucas !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Sur le célèbre site d'enchères eBay a été mis en vente un sabre laser Master Republicas.

    Mais pas n'importe quel sabre ! Le sabre-laser d'Obi-Wan (Ben) Kenobi, dédicacé par Georges Lucas lui -même ! Vous devez, je suppose imaginez le prix de ce bijou ! Il reste encore 5 jours et 12 heures avant la fin de l'enchère et le prix du sabre est de 510 $ australiens !



    Cliquez ici pour voir cette fameuse enchère !

    mardi 05 novembre 2002 - 14:07 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport d'escorte KDY --- Le rôle du transporteur d’escorte est essentiel pour la flotte impériale, car ses chasseurs TIE sont dépourvus d’hyperdrive et ne peuvent donc se hasarder seuls dans l’espace et ne disposent que d’une autonomie réduite. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide