Le site officiel...mais plus en Anglais!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Et oui le site officiel sera disponible dans une autre langue que l'Anglais...le Japonais. C'est bien pour nos amis Asiatique, mais pour l'instant rien de prévu pour nous Francophones.

    Fan du japon cliquez ici pour découvrir ce nouveau site.

    lundi 20 décembre 2004 - 12:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ouai trop ford d un cote il faut se dire que si le japonnais on un site reserver pour eux les rancais sa devrait pas tardez enin j espere mais sinon pour ceux qui n aime pas l anglais ya une petit tactique
    allée sur translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://starwars.com/&prev=/search%3Fq%3Dstarwars.com%26hl%3Dfr%26lr%3D et voila les page son traduite normalement lol mais attention pas les dessin en anglais ( normal )
    -------------------------------------
    ancien padawan de le-veilleur
    maitre de ani


    [Ce message a été modifié par: yoda180 le 20-12-2004 12:51]

    lundi 20 décembre 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Cool, j'ai pu voir le trailer de 'episode 3, bon ok y a pas que la qu'on peux le voir mais bon ke le cherhchais pas lol

    lundi 20 décembre 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bah cela fait longtemps que je connais ce site en japonnais
    mais qui traduit a anakinweb ?

    lundi 20 décembre 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    C'est sûr que ca par d'une trés bonne intention mais bon...Vive les yaponais !
    C'est dommage, mais au moins on sait que le site starwars.com a l'idée de traduire leur site !

    lundi 20 décembre 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Yoda180>L'espoire fait vivre.^^ Enfin comme dit silverman c'est peut-être le début seulement....c'est bizard que le site officiel de quelque chose comme Starwars n'ait exister qu'en anglais aprè autant d'année...

    lundi 20 décembre 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-12-20 13:06, STARWARSCOLLECT a écrit:
    bah cela fait longtemps que je connais ce site en japonnais
    mais qui traduit a anakinweb ?


    On ne traduit que l'anglais pour le moment, petits traduceurs que nous sommes!^^ à la limite l'espagnol pour ma part, pour le japonais faudra attendre!^^
    Qd à la traduction google je ne mis fis pas trop c est bien souvent une traduction au mot part mot et ca ne donne pas toujours le bon sens à la phrase!
    Pour en revenir au site japonais, pourquoi eux et pas nous, hein? :ple: (pr se consoler on peut se dire qu'ils n ont pas AW eux! :col: )

    lundi 20 décembre 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Qd à la traduction google je ne mis fis pas trop c est bien souvent une traduction au mot part mot et ca ne donne pas toujours le bon sens à la phrase!
    Pour en revenir au site japonais, pourquoi eux et pas nous, hein? :ple: (pr se consoler on peut se dire qu'ils n ont pas AW eux! :col: )

    [/quote]

    je suis d acord avec toi mes quand on est nul en anglais comme moi c'est mieux que rien

    lundi 20 décembre 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    c'est bien pour eux mais a quand la version francaise

    mardi 21 décembre 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    En Japonais! Ce nous fait une belle jambe, pauvres petits francophones que nous sommes.
    Vous voulez un traducteur? Attendez trois ans et je suis votre serviteur, mais pour le moment c'est pas encore assez...
    En tout cas... pourvu que le site en francais suive vite, car les pages traduites ne sont pas toujours très claires...

    :jf:

    mardi 21 décembre 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    je n'ai qu'une chose a dire ... vive le français !!!! lol

    samedi 25 décembre 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    trop maran le site car il faut être fort aussi :sabera:

    vendredi 07 janvier 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide