Le SWAT: Seconde Edition sur Republic Commando

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits





    AnakinWeb en partenariat avec STAR WARS GAMERS et la team Low Latency (lien supprimé car non accessible) organise la seconde édition du SWAT.

    Ce nouveau tournoi portera sur le jeu Star Wars Republic Commando PC et sera ouvert à tous les joueurs francophones.

    Les serveurs seront fournis par AW ainsi que notre team partenaire.
    Pour les vainqueurs, des lots seront à la clé ainsi que l'affichage de la bannière de la team qui aura gagné sur le site.

    Les règles et les poules seront établies en étroite collaboration avec l'ex-team Dark Clones.
    Nous espérons vous voir nombreux pour ce challenge ;)!!

    Rendez-vous sur le forum du SWAT pour vous inscrire.
    L'inscription sur AnakinWeb est obligatoire pour participer!


    ps: nous recherchons des sponsors pour nous fournir quelques petits lots ou figurines même d'occase, merci d'avance à tous les fans collectionneurs ;) qui nous soutiendront

    mercredi 20 octobre 2010 - 21:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    C'est officiel le Star Wars Anakinweb's Tournament est officiellement en préparation. Nous attendons d'avoir confirmation d'autres partenaires pour récompenser les futurs vainqueurs.

    jeudi 21 octobre 2010 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16542 Crédits


    Tu peut compter sur moi Sayan !

    jeudi 21 octobre 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    merci, pour participer aux combats ou aux lots :)

    jeudi 21 octobre 2010 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide