Le travail sur le DVD de AOTC est commencé. (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    OUAIS C'EST DE LA DE LA BALLE SURTOUT QUE J'AI LE DVD DE L'EPISODE 1 CELUI AVEC 6 HEURES DE BONUS :cops: :x

    samedi 27 avril 2002 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    Si le travail sur le DVD a commencé depuis 3/4 mois c'est que c'est sérieux et j'espère que se sera comme celui de l'épisode 1

    samedi 27 avril 2002 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Dommage je n'ai pas de DVD MAIS cela veut dire que la cassete devrait sortir en meme temps

    dimanche 28 avril 2002 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    j'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 28 avril 2002 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    a mon avis ce sera le22 si pas plus tard

    mardi 30 avril 2002 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide