Le Triple Force Friday arrive en France !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40863 Crédits Modo
C'est demain Vendredi 4 Octobre que sera lancé mondialement le Triple Force Friday ! Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant il s'agit du lancement de toutes la gammes de jouets tirés de l'Ascension de Skywalker, The Mandalorian et Jedi Fallen Order ! Certaines boutiques françaises joueront donc le jeu et permettront aux collectionneurs de se procurer dès demain ces produits dérivés.
Du côté des figurines Hasbro voici ce qui sera prévu en terme de distribution et de disponibilité :
Les nouveautés :
- La première vague de figurines black series en blister blanc : Quantité limitée pour le Force Friday
- Le casque Luke Skywalker
- Figurine Hypperreal Darth Vader
Les produits Black Séries 2019 :
- Vehicule vintage Jabba Skiff
- Jabba's palace vintage
- Sabre FX Darth Maul
- Sabre FX Obi Wan
- Figurines Black Series 2019
Les nouveautés Black Series seront disponibles dans le réseau Micromania-Zing, chez certains magasins spécialistes du jouet et sur Amazon. Le magasin PicWic de la Défense à Paris organisera également une journée spéciale Star Wars le Samedi 5 Octobre !

- La première vague de figurines black series en blister blanc : Quantité limitée pour le Force Friday
-
jonkalamar
1510 Crédits
Pas grand chose à se mettre sous la dent ce matin chez les revendeurs en ligne indiqués plus haut.
Rien de neuf à cette heure sur Micromania, même pas un visuel de l'op spé.
Chez Amazon, pas de visuel de l'op spé non plus. Apparition de la black series du Mandalorien avec "Cet article paraîtra le 6 novembre 2019. " Seul le Jabba's Palace est dispo actuellement
Bref, comme d'habitude la France semble être hors des routes commerciales pour Hasbro. Pfff.
vendredi 04 octobre 2019 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
