Le Triple Force Friday arrive en France !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40561 Crédits Modo

    C'est demain Vendredi 4 Octobre que sera lancé mondialement le Triple Force Friday ! Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant il s'agit du lancement de toutes la gammes de jouets tirés de l'Ascension de Skywalker, The Mandalorian et Jedi Fallen Order ! Certaines boutiques françaises joueront donc le jeu et permettront aux collectionneurs de se procurer dès demain ces produits dérivés.

    Du côté des figurines Hasbro voici ce qui sera prévu en terme de distribution et de disponibilité :


    Les nouveautés : 

    • La première vague de figurines black series en blister blanc : Quantité limitée pour le Force Friday 
    • Le casque Luke Skywalker
    • Figurine Hypperreal Darth Vader


    Les produits Black Séries 2019 : 

    • Vehicule vintage Jabba Skiff 
    • Jabba's palace vintage 
    • Sabre FX Darth Maul 
    • Sabre FX Obi Wan
    • Figurines Black Series 2019


    Les nouveautés Black Series seront disponibles dans le réseau Micromania-Zing, chez certains magasins spécialistes du jouet et sur Amazon. Le magasin PicWic de la Défense à Paris organisera également une journée spéciale Star Wars le Samedi 5 Octobre !





    jeudi 03 octobre 2019 - 12:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1505 Crédits

    Pas grand chose à se mettre sous la dent ce matin chez les revendeurs en ligne indiqués plus haut.

    Rien de neuf à cette heure sur Micromania, même pas un visuel de l'op spé.

    Chez Amazon, pas de visuel de l'op spé non plus. Apparition de la black series du Mandalorien avec "Cet article paraîtra le 6 novembre 2019. " Seul le Jabba's Palace est dispo actuellement 

    Bref, comme d'habitude la France semble être hors des routes commerciales pour Hasbro. Pfff.

    vendredi 04 octobre 2019 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide