Le Triple Force Friday arrive en France !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    C'est demain Vendredi 4 Octobre que sera lancé mondialement le Triple Force Friday ! Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant il s'agit du lancement de toutes la gammes de jouets tirés de l'Ascension de Skywalker, The Mandalorian et Jedi Fallen Order ! Certaines boutiques françaises joueront donc le jeu et permettront aux collectionneurs de se procurer dès demain ces produits dérivés.

    Du côté des figurines Hasbro voici ce qui sera prévu en terme de distribution et de disponibilité :


    Les nouveautés : 

    • La première vague de figurines black series en blister blanc : Quantité limitée pour le Force Friday 
    • Le casque Luke Skywalker
    • Figurine Hypperreal Darth Vader


    Les produits Black Séries 2019 : 

    • Vehicule vintage Jabba Skiff 
    • Jabba's palace vintage 
    • Sabre FX Darth Maul 
    • Sabre FX Obi Wan
    • Figurines Black Series 2019


    Les nouveautés Black Series seront disponibles dans le réseau Micromania-Zing, chez certains magasins spécialistes du jouet et sur Amazon. Le magasin PicWic de la Défense à Paris organisera également une journée spéciale Star Wars le Samedi 5 Octobre !





    jeudi 03 octobre 2019 - 12:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1348 Crédits

    Pas grand chose à se mettre sous la dent ce matin chez les revendeurs en ligne indiqués plus haut.

    Rien de neuf à cette heure sur Micromania, même pas un visuel de l'op spé.

    Chez Amazon, pas de visuel de l'op spé non plus. Apparition de la black series du Mandalorien avec "Cet article paraîtra le 6 novembre 2019. " Seul le Jabba's Palace est dispo actuellement 

    Bref, comme d'habitude la France semble être hors des routes commerciales pour Hasbro. Pfff.

    vendredi 04 octobre 2019 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide