Le voila !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Voici le début du dossier DVD Épisode I La Menace Fantôme crée dans le cadre du mois Anniversaire Attaque des Clones.

    Pour l'instant vous pouvez découvrir le Sommaire (lien supprimé car non accessible), les Menus (lien supprimé car non accessible) téléchargeables et la Fiche Technique (lien supprimé car non accessible).

    Pour rester au courant restez connectés ou rendez vous ici (lien supprimé car non accessible) !

    Bonne lecture !

    vendredi 23 mai 2003 - 13:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ah ouai ca commence bien!mais un seul petit pb la photo en haut ne marche jamais!pourquoi? :roll:

    vendredi 23 mai 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ah voila enfin se tent attendue dossier !!!

    vendredi 23 mai 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ah d'accord en fait il etait pas encore publié je croyais ke vous aviez fait une erreur. J'ai pas encore le dvd mais il a l'air bien. Ca fait un peu comme celui de ep II en fait ( ou plutot le contraire).

    Et pas mal la video avec le sandcrowler ! C'est sa vrai vitesse ou pas ?

    :n1: :n1:

    vendredi 23 mai 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    voila ! merci beaucoupil est encore mieux que l'episode II je trouve
    merci !

    vendredi 23 mai 2003 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Faudrai penser a faire les Analyse des episodes 4, 5 et 6 aussi... :)

    vendredi 23 mai 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Ne t'inquiètes pas les dossiers sur les épisodes 4 5 6 sont en cours d'écriture mais jen'ai pas le temps de les finir. Pur plus tard donc. Restez connectés.

    samedi 24 mai 2003 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Amiral Statura --- L'Amiral Statura était un homme, officier de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide