[Lego] Avis aux fans de Lego (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5009 Crédits

    merci pour l'info wedge :)
    je pense y participer, ca à l'air sympa! puis j'ai déja une cantina donc si je l'améliore un peu.. enfin beaucoup lol
    mais quand débute et se termine ce concours? :refl:

    vendredi 14 mai 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    ouai!!! elle sont très bien faite ses sène moi je l' ai aime bien je di bravos a leurs créateur :evil: vs :jedi:
    www.lego.com/starwars/buildthestorygallery.asp
    dark vador était un sith et je suis déterminer à suivre son chemin...

    [Ce message a été modifié par: darth-vador13 le 14-05-2004 17:22] PS:j'ai facilité l' accès au lien

    [Ce message a été modifié par: darth-vador13 le 14-05-2004 17:24]

    vendredi 14 mai 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    belle mise en scene.je ne collectionne pas les lego mais ce ki le font pourer faire la capsule de secour avec r2d2 et c3po,ou
    la bataille de hot.(dsol pour l'ecriture )....... :craneur:

    vendredi 14 mai 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Dark-Pilou> Ce n'est pas un concours, c'est juste pour le fun et de faire connaitre du monde des Légoistes (et de Anakinweb en meme temps lol).

    vendredi 14 mai 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    On a pas malde fan collectionneur de Lego.
    N'hésitez pas, certain diorama déjà présenté sur ce site valent le coup d'oeuil.

    samedi 15 mai 2004 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ahhhhhhhhh il me faux absolument 290 fr ( je dit fr parce que je suis suisse lol ) pour Forceur de blocus rebelle je rêve de l'avoir depuis 1 ans ahhh seulement si j'avait 290 fr merci pour l'information parce que je sans que je vais me l'acheter lol sans toi Wedge j'aurai jamais pu ^pouvoir l'acheter merci merci merci!

    mardi 18 mai 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide