Les 10 meilleurs moments de la saison 1 de Star Wars : Resistance

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Alors que la saison 1 de "Star Wars : Resistance" s'achève dimanche avec la deuxième partie de l’épisode final "No Escape" laissant Kaz et ses amis dans une position délicate : ayants survécus et déjoués le plan du Premier Ordre visant à contrôler le Colossus et se dirigeant vers un destination inconnue. Le scénariste Dan Brooks, revient sur ce que la série a apporté à la saga Star Wars et nous offre ses 10 meilleurs moments de cette première saison. 

    Certaines scènes sont potentiellement des spoilers pour ceux qui n’ont pas vu l’intégralité de la saison.



    1. La première course de Kaz - "La Recrue"
    Star Wars : Resistance présente Kaz comme un pilote surdoué, mais sa première course sur le Colossus est une expérience humiliante. Poussant un peu trop les moteurs du Fireball, ces derniers tombent en panne et s’éteignent, laissant à Kaz la chance de s’échapper vivant face au TIE du major Vonreg qui le poursuivait. L’histoire de la série aurait pu prendre la voie de la facilité grâce au triomphe de son protagoniste, mais au contraire, ce fut un moment enrichissant, et Kaz et la saison s’en sont vus grandis.



    2. Rencontre avec le peuple Chelidae - "Les enfants de Tehar"
    Le peuple tortue. Il était impossible qu'ils ne fassent pas partie cette liste.



    3. Rencontre avec le singe Kowakian - "Secteur six en alerte"
    Si vous pensiez que Salacious Crumb était un peu effrayant, attendez de voir à quoi ressemble son grand et terrible cousin. Dans «Secteur six en alerte», nous rencontrons l’énorme singe Kowakian : il pousse des cris, rugit et poursuit nos héros, et c’est terrifiant.



    4. Yeager et Marcus - "Le prix à payer"
    La mission de Kaz occupe une place centrale dans Resistance, mais le spectacle regorge d’histoires intéressantes pour ses personnages principaux. Quand Yeager renoue avec son frère Marcus - coureur de son état mais dont la tricherie a provoqué une rupture entre eux - c’est particulièrement émouvant. «C’est important de pardonner aux gens», dit-il à Kaz. "Quand vous ne le faites pas, personne n’en sort gagnant"



    5. L’adoption du mauvais animal - "Bibo"
    Pas de Star Wars sans créature géante, et Resistance ne déroge pas à la règle avec le Rokkna, énorme monstre marin possédant plusieurs yeux et tentacules. La bête s'avère être mal comprise - elle cherchait juste son bébé, le «Bibo», nommé ainsi par Neeku, elle constituait une grande mais amusante menace.



    6. Course à travers le planétoïde - "The Core problem" (VO)
    Comme un sombre présage de ce qui deviendra la base Starkiller, la découverte de la planète creuse par Poe et Kaz est effrayante. Mais leur course poursuite à travers le planétoïde, entraînant intentionnellement les TIE à venir dans un puits de gravité, est l’un des plus grands moments de la saison.



    7. La destruction d’Hosnian Prime - "No Escape : Part 1" (VO)
    La résistance a déjà payé un bien lourd tribut à la guerre, mais ceci pourrait être perte sa plus tragique. Ici, nous voyons Kaz regarder impuissant le général Hux prononcer son discours enflammé lors de "Star Wars : Le Réveil de la force", puis assister à la destruction de son monde natal. Son chagrin se ressens et se lie sur son visage.



    8. Rise of the Colossus - "No Escape : Part 2" (VO)
    Découvrir que le Colossus n'est pas simplement une plate-forme, mais un vaisseau était absolument incroyable ; le voir émerger des océans de Castilon, était vraiment impressionnant.



    9. Le choix de Tam - "No Escape : Part 2" (VO)
    L’histoire de Tam est sympathique du point de vue du Premier Ordre, ajoutant une complexité supplémentaire à la Résistance, et cela porte ses fruits dans le final de la saison. Elle a peut-être été manipulée par l’agent Tierny, mais le choix de Tam de partir avec le Premier Ordre est finalement le sien. C’est un moment choquant qui donne à réfléchir, mais nous le comprenons bien.



    10. À travers le colosse - "No Escape : Part 2" (VO)

    Kaz a beaucoup évolué tout au long de la saison 1, et cette scène d’action spectaculaire en est un exemple. Avec le major Vonreg sur Yeager, Kaz pilotant le Fireball à travers le Colossus et faisant exploser le TIE rouge pour sauver son ami, c’est une belle fin de saison pour la série. Grâce à sa mauvaise manipulation du Fireball lors de sa course avec Torra Doza, Kaz a appris à être patient et à penser aux autres avant lui-même, devenant ainsi un vrai leader.

    C'est aussi une manœuvre super cool.


    La 2e saison de "Star Wars : Resistance" est attendue pour cet automne.

    mercredi 20 mars 2019 - 00:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide