Les 1ers méchants de la série Obi-Wan Kenobi se dévoilent en photos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38781 Crédits Modo

    Alors que de premières photos volées lors du tournage nous dévoilaient un aperçu du costume d'Ewan McGregor pour la série sur Obi-Wan Kenobi, de nouvelles fuites nous donnent de nouvelles révélations !

    Ainsi l'actrice Indira Varma connue pour son rôle d'Ellaria Sand dans Game of Thrones a été aperçue dans un costume d'officier impérial. Un comédien inconnu a également été vu avec une tenue de Stormtrooper. L'Empire sera donc bel et bien de retour dans la série ! À noter que les costumes semblent impeccables ce qui laisse à penser que les scènes concernées auront plutôt lieu sur un vaisseau que sur Tatooine... Affaire à suivre !


    La série Obi-Wan Kenobi sortira en 2022 sur Disney +



    mardi 15 juin 2021 - 17:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    La dame impériale, ça doit ête une "haut gradée" pour rouler en Porsche...

    Un peu surpris de voir déjà des Stormtroopers classiques, je m'attendais vraiment à voir encore des impériaux en armure de clonetrooper phase 2

    mercredi 16 juin 2021 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38781 Crédits Modo

    La série se déroule à peu prêt à la meme époque que Solo... où les Stormtroopers ont déjà remplacé les clones ;)

    mercredi 16 juin 2021 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Il y a manifestement du délit de faciès sur PSW : on est habillé en stormtrooper ou en officier impérial et ça y est, on est qualifié de "méchant" a priori.

    Pourriture rebelle!

    vendredi 18 juin 2021 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide