Les 1ers méchants de la série Obi-Wan Kenobi se dévoilent en photos

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Alors que de premières photos volées lors du tournage nous dévoilaient un aperçu du costume d'Ewan McGregor pour la série sur Obi-Wan Kenobi, de nouvelles fuites nous donnent de nouvelles révélations !

    Ainsi l'actrice Indira Varma connue pour son rôle d'Ellaria Sand dans Game of Thrones a été aperçue dans un costume d'officier impérial. Un comédien inconnu a également été vu avec une tenue de Stormtrooper. L'Empire sera donc bel et bien de retour dans la série ! À noter que les costumes semblent impeccables ce qui laisse à penser que les scènes concernées auront plutôt lieu sur un vaisseau que sur Tatooine... Affaire à suivre !


    La série Obi-Wan Kenobi sortira en 2022 sur Disney +



    mardi 15 juin 2021 - 17:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    La dame impériale, ça doit ête une "haut gradée" pour rouler en Porsche...

    Un peu surpris de voir déjà des Stormtroopers classiques, je m'attendais vraiment à voir encore des impériaux en armure de clonetrooper phase 2

    mercredi 16 juin 2021 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    La série se déroule à peu prêt à la meme époque que Solo... où les Stormtroopers ont déjà remplacé les clones ;)

    mercredi 16 juin 2021 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Il y a manifestement du délit de faciès sur PSW : on est habillé en stormtrooper ou en officier impérial et ça y est, on est qualifié de "méchant" a priori.

    Pourriture rebelle!

    vendredi 18 juin 2021 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide