Les Cahiers du Jeu Vidéo : Légendes Urbaines!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    Le troisième numéro des Cahiers du Jeu Vidéo est disponible depuis peu. Son thème est les Légendes Urbaines et on y parle des relations entre la ville réelle et les mondes virtuels avec une abondance d’illustration.

    Mais pourquoi on vous parle de ça ici? Parce qu’on y trouve une interview d'Alain Musset (darkalain sur AnakinWeb) qui fait le lien avec Star Wars et les villes de Science-fiction, avec de belles photos de Coruscant. Pour plus d'infos sur le contenu:
    Vous pouvez vous procurer cette exemplaire en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !


    dimanche 24 janvier 2010 - 11:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Va faloir que je le trouve pour le feuilleter, il a l'air interessant. De la à l'achetet, j'hésite encore. Faut voir le contenu de plus pret.

    dimanche 24 janvier 2010 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne connaissais pas ce magazine!
    Comme Alpha13, je feuilletterais pour voir si c’est intéressant. Parce que ça fait cher seulement pour l'itw :cli:

    dimanche 31 janvier 2010 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide