Les clones frères d'armes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Vous vous souvenais tous de l'excellente mini série Band of Brothers de Tom Hanks qui raconte en dix épisodes l'histoire de la Easy compagny de la 101ème division aéroportée américaine du jour J jusqu'à la victoire en Europe ??
    En attendant clonrwars3D au ciné je vous propose un montage fait par un fan qui retrace la camaraderie entre clones et entre jedi sous l'émouvante musique de Michael Kamen
    C'est sur l'esprit "Band of Brothers" que George Lucas veut insuffler pour Clonewars 3D.
    Pour voir cette vidéo cliquez ici .

    lundi 31 mars 2008 - 22:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Super vidéo ! J'adore Band Of Brother, et j'espère que la série Clone Wars reprendra la camaraderie de BoB^^

    lundi 31 mars 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    C'est vraiment sympa,pas mal cette petite vidéo,ce serait bien que CloneWars reprenne cet esprit d'équipe^^

    Juste au passage,il y a des fautes d'orthographes dans l'actu,comme par exemple jedi avec un "s" ou vous vous souven"ais"...enfin,juste au passage hein...Je veux pas de mal :D

    lundi 31 mars 2008 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    bof la vidéo, c'est juste une fan-fic regroupant les scènes des clones en bande annonce version BoB, rien de plus.
    Sinon ce serait sympa l'idée, enfin des histoires sur ceux qui font la guerre et non les principaux acteurs (les dirigeants de cette guerre).

    lundi 31 mars 2008 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27472 Crédits

    Excellent! Mais ça fait un peu bizarre de voir les séquences de l'épisode III où l'on voit les clones au côté des Jedi sans l'ordre 66.
    J'espère que ça inspira Lucasfilm. :strom:

    mardi 01 avril 2008 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    petite précision cette vidéo a été officiellement reconnu par theforce.net et par la 501ème lègion

    mardi 01 avril 2008 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    J'avoue que l'idée me trotinet dans la tête et dans mon inconscient^^. je lui dit Well Done et super beau montage, net et précis. Bien fidèle à la série ; )

    mardi 01 avril 2008 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2008-03-31 23:03, Alpha13 a écrit:
    bof la vidéo, c'est juste une fan-fic regroupant les scènes des clones en bande annonce version BoB, rien de plus.


    Eh ben oui, mais justement c'est ça qui est bien... pourquoi juste? Le montage est très réussi, les extraits très bien choisis, la musique colle super bien, les arrêts sur image sont fidèles au générique original de BoB, c'est du beau boulot...

    mardi 01 avril 2008 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    sympa comme tout cette petite vidéo, la musique est sublime!chapeau au type qui a monté ça!

    mardi 01 avril 2008 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ah au fait alpha13, "ça serait sympa des histoires sur les clones"... ben oui, ça s'appelle clone wars, le dessin animé, ou encore republic commando, les romans ou le jeu vidéo...

    mardi 01 avril 2008 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide