Les comics de décembre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Tout d'abord on commence avec Star Wars: Empire #16. Il parle de Janek Sunber, un officier impérial. Ne pouvant pas intégrer l'Académie des pilotes, il se dirige vers l'infantrie. Il espère recevoir un poste sur un monde où il pourra se battre contre les Rebelles. Mais au lieu de ca, il se retrouve sur Maridun, une planète jungle, où il doit surveiller la construction d'une base. Mais les aliens de la planète commencent à s'agiter à l'encontre des humains. Sunder comprend une chose: il faut faire des sacrifices et dans l'infantrie impérial ces sacrifices sont ensanglantés.

    On y verra un autre aspect de l'armée impériale. La couverture est faite par David Michael Beck, et l'histoire vient de Welles Hartley, Davide Fabbri et Christian Dalla Vecchia.

    (lien supprimé car non accessible)

    Prévue pour le 10 Décembre, la deuxième partie de Star Wars: Infinities - Return of the Jedi. Il s'agit d'une histoire parralèlle au film. Ici, Leia, Lando et Chewbacca poursuivent Boba Fett à la recherche du corps gelé de Han Solo. Pendant ce temps, Luke Skywalker arrive trop tard à son rendez-vous chez Yoda. Il découvre Dark Vador et se fait capturer. Leia et les autres entreprennent alors un combat contre les Impériaux et contre Boba Fett.

    Ce comic est écrit par Adam Gallardo, Ryan Benjamin et Saleem Crawford, et illustré par Rodolpho Migliari.

    (lien supprimé car non accessible)

    Et pour terminer les sorties de décembre, Star Wars Tales #18. On parlera du personnage qui hante tous les hors-la-loi dont la tête est mise à prix. Il s'agit biensur de Boba Fett. On pourrait classer ce comic comme hommage à ce chasseur de prime. Il y aura quelques histoires sur sa jeunesse, des anecdoctes avec son père... Bref que du bon pour les fans de Boba.

    La couverture vient de Cam Kennedy et les auteurs sont Andy Diggle, Henry Gilroy, Haden Blackman, Jason Hall, Todd Demong, Henry Flint, Peter Alilunas et d'autres.

    (lien supprimé car non accessible)

    samedi 13 septembre 2003 - 13:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    C'ets super tout ca, merci Wedge_Antilles. J'ai une question:
    A quel epoque se passe Star Wars Tales #18, car j'ai cherhé sur plusieurs site mais je n'est pas trouvé est ce que quelqu'un le sait ? D'avance merci

    dimanche 14 septembre 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ca à l'air cool, mais c'est space le comics, je sais pas quoi, en parallèle avec le Retour du Jedi, en fait ce comic, c'est une fausse histoire créer pour faire une nouvelle suite?

    dimanche 14 septembre 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dark.TiTi :
    Mieu que ça... (enfin, j'espère, j'en ai pas encore lu mais ce projet peu se révéler interessant)
    Nan, Star Wars - Infinites est un projet interessant :
    On prend les films et on voit ce qui se serait passé si tels ou tels évènements s'étaient déroulé autrement... A partir de là tout devient possible (ou presque)...
    Pour exemple, c'est un peu sur ce principe que fonctionne le topic de lecontrebandier : Refaite l'aventure à votre gout (lien supprimé car non accessible) ...

    Donc, là, c'est Le retour du Jedi qui fait les frais de ce remaniement.... Et on se demande quelle fin les auteur nous auront préparé : un happy end, ou un "bad-end" (ça se dit ça ??? lol) ????

    Notons aussi que Un Nouvel Espoir et L'Empire Contre-Attaque ont déjà subit ce traitement dans leur intégralité....
    Les auteurs s'attaqueront-ils en suite à la prélogie...??? se serai fun ^^

    dimanche 14 septembre 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-09-14 18:40, OBI-WAN7 a écrit:
    C'ets super tout ca, merci Wedge_Antilles. J'ai une question:
    A quel epoque se passe Star Wars Tales #18, car j'ai cherhé sur plusieurs site mais je n'est pas trouvé est ce que quelqu'un le sait ? D'avance merci



    vu que c'est des histoires, elle se déroulent sur plusieurs périodes. ce sont des anecdotes. Donc ca varie.

    lundi 15 septembre 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide