Les Derniers Jedi en version music only

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    A l'occasion du festival cinématographique South by Southwest, Rian Johnson a donné une interview à Prime Video dans laquelle il dévoile au public une nouvelle version des "Derniers Jedi":

    "Nous avons créé une version musicale du film. Il n’y aura pas de dialogue, pas d’effet sonore… rien sauf de la musique. Vous pourrez regarder le film comme un film muet, avec seulement la musique de John"

    Cette version "music only" sera disponible pour toutes les personnes qui achèteront la version numérique ou le Blu-Ray des "Derniers Jedi".

    "Si vous achetez le film en ligne (ou le Blu-Ray), vous aurez accès à la version musicale du film"

    Le seul petit inconvénient est que les fans devront s’inscire à Movies Anywhere mais Rian Johnson a assuré que c’était gratuit : 

    "Tout ce que vous avez à faire pour l’obtenir : téléchargez l’application Movies Anywhere et connectez-vous au compte avec lequel vous avez acheté le film. C’est gratuit, ça fonctionne plutôt bien. C’est un peu embêtant, je sais, mais je pense que ça vaut le coup de voir cette version du film"

    mercredi 14 mars 2018 - 14:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lucaswars

    Lucaswars

    233 Crédits

    ~se sera juste la soundtrack ou bien autre chose et si jamais quelqu'un sera la mettre en téléchargement 

    mercredi 14 mars 2018 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26645 Crédits

    Il est clair que sans les dialogues, le film gagnera en qualité ! Et je suis sérieux là !

    C'est franchement une bonne idée : quand on entend ce qu'on entend et quand on voit ce qu'on voit, et bien autant enlever les dialogues.

    bravo.

    jeudi 15 mars 2018 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brandonbenj

    brandonbenj

    67 Crédits

    Vous souhaitez ajouter des sonneries à votre téléphone portable, veuillez visiter sonnerie telephone gratuite

    jeudi 18 mai 2023 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide