Les DVD de la trilogie originale (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    C cool, j'ai hâte ;)

    vendredi 23 avril 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Je vais réitérer mon opinion que j'avais déjà exprimé lors de l'annonce de ces DVD !
    C'EST UNE HONTE DE PRENDRE LES FANS POUR DES CRETINS !
    C'est pas vrai ! me dites pas que vous voyez pas le manège là ?
    GL nous fait le même coup que Jackson et les sorties DVD du seigneur des anneaux.
    Alors une serie de DVD en 2004, une autre en 2005 avec l'episode III et une autre en 2006 avec les six episodes !?! Non mais attendez si c'est pas du foutage de gueule là !?!
    Je boycotterais donc ces DVDs, et n'acquerirais que ceux qui contiendront les six épisodes (dont les nouvelles scenes de la trilogie afin de s'homogeneiser avec le prélogie !?!)
    ça suffit cette tyrannie du marketing ! L'alliance rebelle va se relever et gare à toi GL si tu continue à mépriser notre intelligence !

    vendredi 23 avril 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-04-22 22:15, lexikit a écrit:
    Ola Ola!! vous vous emballez messieurs dames!!

    ce sont les bonus actuels que l'ont a la, mai sils vont surement encore s'etoffer:

    comme je l'ai dit, si il y a des scenes coupées, ou des scens ajoutées, ce sera le dernier truc que l'on saura officielement!!!



    le problème lexikit c'est que tu fais juste une suposition

    les gens prennent les choses concrète
    et concrètement au jour d'aujourd'hui il n'y a pas de nouvelles scènes incluses
    maintenant je suis persuadé qu'elle seront dans le coffret de 2007

    maintenant comme tu le dis j'espère que le coffret 2004 va s'ettofer au fur et a mesure de l'approche de septembre

    par contre pour les bonus déjà révélé
    sur l'episode 3 ça ne me dérange pas, ça a un rapport avec les film, je suis même content
    mais par contre sur les jeux, c'est vraiment prendre de la place sur le disque pour rien

    vendredi 23 avril 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Je voudrais savoir si la sortie des scènes nouvelles en 2006-2007 est vraiment certaine.

    vendredi 23 avril 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je vais essayer de patienter mais contrairement à certains je suis assez satisfait car il faut bien que les actus épisode 3 soit casées à un endroit et que le coffret ultime soit encore mieux sinon il ne se vendra pas s'il n'y a rien de plus... :jed: :pk:

    vendredi 23 avril 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon ben maintenant que je connait le contenu j'avoue que je suis assez rassuré. Mais je continue a dire qu'un DVD par film aurait été mieux tout de même.

    vendredi 23 avril 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide