Les DVD de la trilogie originale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Est bien voilà, le site officiel nous annonce enfin…. Le contenu « officiel » des DVD du coffret de l’ OT…. (source Sithclan (lien supprimé car non accessible) )

    Premierement parlons un peu des films:
    Chaque film de la trilogie est remasteriser par Lowry Digital Images et le son est présenté en Dolby Digital 5.1 Surround EX. Les films inclus des nouveaux commentaires audio par George Lucas, Irvin Kershner, Carrie Fisher, Ben Burtt et Dennis Muren.

    Et enfin le DVD reserver aux Bonus… :
    Le plus important est le documentaire Empire of Dreams: The Story of the Star Wars Trilogy. Ce documentaire de 150 minutes trace l’évolution de la saga, d’un film à petit budget à un phénomène qui a réinventé les règles. Ce documentaire contient des entrevues avec George Lucas, plus de 40 membres de l’équipe de la trilogie classique ainsi que des producteurs et personnalités des médias. Empire of Dreams contient des extraits inédits sur la production des trois films.

    Episode III – Behind the Scenes Preview: The Return of Darth Vader: (annoncé il y a deux jours)
    Finalement, l’Épisode III va dévoiler comment Anakin Skywalker devient Darth Vader. Dans cet avant-goût exclusif, George Lucas discute de la descente d’Anakin avec un premier regard sur le nouveau costume de Vader préparé pour l’Épisode III. Aussi, voyez comment Hayden Christensen et Ewan McGregor se sont préparés pour le duel épique que tout le monde attend depuis 20 ans, le duel entre Anakin et Obi-Wan.

    The Birth of the Lightsaber:
    Maintenant les fans pourront découvrir les origines de cette arme dans ce documentaire dédié aux sabres-lasers.

    The Characters of Star Wars:
    Un regard approfondi sur la création des personnages avec des concepts rares, des extraits inédits et des entrevues avec George Lucas et les membres de l’équipe qui ont forgé les personnages.

    The Force Is With Them: The Legacy of Star Wars:
    Star Wars a ouvert plusieurs possibilités pour une génération de producteurs. Ce documentaire contient des entrevues avec des producteurs célèbres sur les influences de Star Wars.

    Star Wars Battlefront Trailer and Playable Demo:
    Le 4e disque offre une bande-annonce sur le jeu Star Wars Battlefront de LucasArts ainsi qu’un demo pour la Xbox qui permet aux joueurs de jouer sur la carte de Endor. Star Wars Battlefront sera aussi disponible le 21 septembre pour la PS2, Xbox et PC.

    Star Wars - Episode III: Making the Game Preview:
    Les fans de jeux vidéo pourront expérimenter l’action de l’Épisode III dans le nouveau jeu Star Wars: Episode III, qui sera disponible au printemps 2005 pour la PS2 et la Xbox. Ce documentaire montre les développeurs de LucasArts qui travaillent pour créer l’expérience Jedi la plus authentique possible.

    Original Trailers and TV Spots:
    Les bande-annonces originales pour chaque film ainsi que les bandes-annonces des Éditions Spéciales.
    Never-Before-Seen Production Gallery: Des images exclusives sur la production de la trilogie provenant des archives de Lucasfilms.

    Posters and Print Campaigns:
    Des poster des trois films provenant de partout à travers le monde.

    Exclusive DVD-ROM Content:
    Les DVD de la trilogie Star Wars sont les clés pour du contenu exclusif disponible seulement sur un site DVD-ROM spécial.

    Bah je sais pas pour vous…. Mais moi j’ai hate….

    Un grand GRAND merci a THYZ pour toutes ces infos et la mise a jour.

    jeudi 22 avril 2004 - 10:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi aussi, il va etre vraiment super ce DVD, je sens qu'il va faire un succès fou lol ... sinon, est ce que vous savez quelles langues seront disponibles et quels sous-titre, parce que ça m'interesse ... j'espère qu'il y aura pas que Anglais / Français lol !!!!!!

    jeudi 22 avril 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    vivement septembre même si je regrette que finalement il n'y aura pas de nouvelles scenes
    il faudra attendre 2007

    jeudi 22 avril 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah si c officiel je ne suis pas decu
    encore pas mal d heure a regarder les mondres recoin des dvd

    jeudi 22 avril 2004 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    chui préssé chui préssé chui préssé!!! c tou simplement du bonheur à l' état pur! :-d

    jeudi 22 avril 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Super bonne nouvelle 8-) , merci pour ses news géniale tous ces documentaires , sur l'episode III aussi , les bandes annonces et tout et les commentaires audio de George Lucas, Irvin Kershner, Carrie Fisher, Ben Burtt et Dennis Muren vivement septembre qu'il sort et que la force soit avec vous :-d :jed:

    jeudi 22 avril 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Bah moi je suis vraiment DECU!
    Le documentaire sur le jeu video de l'episode 3 n'a strictement rien a faire dans le dvd bonus de la trilogie classique!
    De plus il n'y a apparamment pas de scenes coupées!!!!!!!! Alors la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase! Nan sérieu j'attendais a beaucoup mieu!

    jeudi 22 avril 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    vivement septembre mais j'ai une question quel est la difference entre la version or et argent pas ce que j'ai pas compris :help: :pens:

    jeudi 22 avril 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-04-22 12:11, maitre-ti a écrit:
    vivement septembre mais j'ai une question quel est la difference entre la version or et argent pas ce que j'ai pas compris :help: :pens:



    si j'ai bien compris dans l'une des versions, les films seront en 16/9ème et dans l'autre pleine ecran

    mais je crois savoir qu'en france nous n'aurons qu'une des 2 versions (la pleine ecran je crois)

    jeudi 22 avril 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Je sent que le 21 septembre va ètre un jour mythique! Moi aussi je suis déçu qu'il n'y est pas des scènes en plus, mais bon, il reste toujours un espoir (une petite surprise de notre George préferé)! En tout cas les bonus me mettent en appétit, merci de nous avoir donner la liste!

    jeudi 22 avril 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-04-22 12:10, starseb a écrit:
    :pk: Bah moi je suis vraiment DECU!
    Le documentaire sur le jeu video de l'episode 3 n'a strictement rien a faire dans le dvd bonus de la trilogie classique!
    De plus il n'y a apparamment pas de scenes coupées!!!!!!!! Alors la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase! Nan sérieu j'attendais a beaucoup mieu!



    Je suis un peu comme toi, il y a des choses qui n'ont rien à voir avec les films de la trilogie. Les 2 bandes annonces de jeux n'ont absolument rien à voir dedans. En plus il avait dit qu'il y aura des scénes coupées, il y a pas. Certaine scénes seront refaîte et sa jespère bien ! Frenchement je suis hyper déçu !

    Le seul truc bien c'est le doc de 150 mins qui doit être interressent !

    jeudi 22 avril 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ah je suis pas le seul a etre decu! Gfranchement la moitié des bonus c'est de la promotion pour leurs jeux (qui sortent pas sur game cube en plus!)!!!!!!!!! Au lieu de nous offrir des scenes coupée beaucoup interessante on nous balance bonus qui n'ont RIEN A FAIRE dans ce dvd! meme si elles etait mer..ikes, ils y avaient des scenes coupé pour AOTC! :col: :non:

    jeudi 22 avril 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    ENFIN !!!!!
    Rien que voir SW en qualité DVD, je l'attendais depuis 4 ans environ. Mais en plus avec tous ces bonus... Ca va valser le champagne et le Nutella et les nuits blanches devant un cetain DVD !!!!!!!! :) :am: :reine:

    jeudi 22 avril 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Aucun mot dans le dictionnaire n'est répertorié pour décrire ma déception!!!!
    J'en est rien a cirer de ces bonus a la con, c'est nul on veut les scenes coupés!!!
    Cela fait des mois qu'on les éspère, même le lucas mag sur je ne sais plus quel n°, sans nous l'annoncer officielement nous faisez des sous entendues, nous faisez salivez et total RIEN!!!!
    Pour un fan comme moi de la trilo classique qui ce fout royalement de la prélo c'est dur a encaisser!!!
    Je suis comme starseb, la promo pour lucas arts et les bonus épisode 3 n'ont rien a faire dans ce coffret!!!!
    Je commence a me faire a la raison que star wars est seuleument qu'une MACHINE A FRIC et qu'on se fout de nous.

    les temps ont bien changé depuis 1977!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:

    jeudi 22 avril 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Je suis assez déçu moi aussi, j'aurai bien voulu les voir ces scènes coupées et puis c'est clair que le jeu vidéo (encore une fois sans la game cube) n'a absolument rien à fout.... là-dessus! Et surtout j'espère que Luca$ ne va pas nous sortir une nouvelle méga-super-génial-ultra-ultimate-collector version dans moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, parce-que sinon je hurle à la révolte :col: :col: :col:

    jeudi 22 avril 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    super pour l'actu se dvd vas etre complét et il faudra que je le reserve a l'avanse aller a+ :cli: :cli: :cli:

    jeudi 22 avril 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Personnellement je ne suis pas surprise!!!
    Réfléchissez, si ils décident de mettre tous les bonus que vous attendez dans ce coffret, que mettront-t-ils dans le prochain coffret et puis après tout ce qui compte c est d avoir enfin une version nette que l on peut regarder indéfiniment sans avoir peur que le film ne puisse pas résister à un autre visionnage comme le sont certainement vos K7 :pens:
    En tout cas, ça me convient tout à fait, vivement la fin de l'année!!!

    jeudi 22 avril 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, donc en gros, on va acheter le coffret DVD 2004 pour avoir la version remasterisée et le DVD de 150 minutes bonus (moi perso j'ai déjà acheté la trilo 2 fois, une fois en VHS non-remasterisé et une fois en coffret VHS remasterisé il y a quelques années) puis on va acheter le coffret 2007 pour avoir les scènes coupées, et il y en aura sûrement un autre en 2010 où la prélogie sera remasterisée etc... Bref on va se retrouver avec 12 versions différentes de chaque film de l'hexalogie et on bouffera des pâtes jusqu'à la fin de notre vie parce que tout notre pognon passera là-dedans !
    Tu m'étonnes que GL ne veuille pas filmer la 3ème trilo... Pour quoi faire? Avec les royalties qu'il touche sur chaque version des films, il peut se la couler douce jusqu'à la fin de sa vie (et de celle de ses arrière-arrière petits enfants...).

    Eh ben une bonne nouvelle pour vous, j'ai la solution... arrêtez d'acheter des fillms que vous avez déjà, ça sert à rien et en plus, plus les versions sont remasterisées, plus elles perdent de la magie starwars (enfin ça c'est l'avis du vieux fan que je suis).

    jeudi 22 avril 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moi ? non j'ai pas hate du tout je suis juste IMPATIENT !!! Ce DVD je l'attend depuis des années lol alors bien sur que je 'achète dès qu'il sors ! Quel idée !
    Et tout ces bonus sont supers donc rien redire.

    jeudi 22 avril 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    De tout façon, si il n'y aurais pas tous ces bonus, je suis sûr qu'on acheterez tous le DVD pour la qualité, ALORS VOUS ALLEZ PAS RALEZ POUR TROIS PETIT BONUS EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cops:

    Pardon, je me suis laisser emporter...

    jeudi 22 avril 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'avais déjà rebondi sur ces bonus qui n'ont rien a faire là sur un autre topic, je suis heureux de voir que je suis pas le seul a penser qu'on se fout de nous.
    Bien sûr, j'achèterais ce coffret, il y a trop longtemps que je l'attends, mais GL commence sérieusement à m'agacer avec ces bêtises commerciales à 2 balles.
    Si on nous refait le même coup avec le prochain coffret, c'est clair, je boycotte.

    jeudi 22 avril 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Shaak Ti: Je rale parce qu'on nous fout deux publicité (des documentaires ki disent....) sur des jeux video sans aucun rapport avec la trilo alors qu'on attendait tous des scnes coupées qui ne sont pas présenté!: c'est une :col: :non: HONTE!!!!!!!!!!!! :non: :col:

    jeudi 22 avril 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar benoitskywalker

    benoitskywalker

    1258 Crédits

    VIVEMENT!!!!!!!!!!!! :jed: :strom: :-d :boushh: :cli: :col: :o :zzz: ;)

    jeudi 22 avril 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Ola Ola!! vous vous emballez messieurs dames!!

    ce sont les bonus actuels que l'ont a la, mai sils vont surement encore s'etoffer:

    comme je l'ai dit, si il y a des scenes coupées, ou des scens ajoutées, ce sera le dernier truc que l'on saura officielement!!!

    jeudi 22 avril 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C super !!!!!
    Mais kan est til des nouvelles scenes et des scenes ameliorer
    Ce sont juste des rumeurs ou il y en aura

    vendredi 23 avril 2004 - 03:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide