Les enseignes E.Leclerc lancent leur opération pour Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4200 Crédits Modo
Comme pour les derniers films Star Wars, les enseignes du groupe E.Leclerc lancent une opération à l'occasion de la sortie, le mois prochain, du film "Solo A Star Wars Story" (le 23 mai). Exit les Micropopz lancés pour les "Derniers Jedi" et cette fois-ci ce sont des cartes qui sont à collectionner. Il y'en a en tout 90 et concernent les héros de la saga en général. L'opération durera du 6 avril au 13 mai prochain.

A chaque passage en caisse, par tranche de 30 euros d'achats et / ou en achetant l'un des produits partenaires, vous recevrez un set de 4 cartes.
L'album collector vous coutera 1,99 euros.
Vous pourrez emporter, votre collection de cartes, en téléchargeant l'application gratuite Album Collector E.Leclerc disponible sur l'App Store et Google Play.
Allez-vous faire cette nouvelle collection ?
-
quoquotte5964
776 Crédits
bon et bien on va aller a leclerc lol
lundi 09 avril 2018 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
- Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
