Les Fans d'AW au Parc Astérix

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour commencer les vacances en beauté, une rencontre des fans d'AnakinWeb est organisé le vendredi 4 juillet au Parc Astérix.

    Deux points de rendez-vous sont fixés:

    -A 08h30 au Chatelet à Paris pour les fans qui viennent en transport en commun...
    Tarifs:
    Gaulois Adulte(12ans et plus):36.85 €
    Petit Gaulois(de 3 à 11inclus):25.60 €
    Ces tarifs comportent le trajet aller/retour en RER+navette+entrée eu Parc...

    -A 10h devant l'entrée du Parc Astérix pour les fans qui viennent en voiture...
    Tarifs:
    Gaulois Adulte(12ans et plus):31 €
    Petit Gaulois(de 3 à 11inclus):23 €
    Bébé Gaulois(moins de 3ans):Gratuit
    Le prix du parking est de 5 €

    Pour tout renseignement concernant la rencontre, n'hésitez pas à me contacter: boba.fett7@anakinweb.com.

    Nous vous attendons nombreux...
    Pour visiter le site du parc c'est içi (lien supprimé car non accessible)

    Si vous avez l'intention de venir,je vous invite à completer la liste des participants:
    boba.fett7
    Anakin.S
    Le_Mandalorien

    dimanche 29 juin 2003 - 00:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, et bein moi je viens ^^

    Mais comme dit précédemment (l'autre actu) je ne suis pas à l'abrit d'un coup du sort de la par t de la SNCF ou de la RATP ^^

    mais si tout se passe comme prévu, je devrai être à Chatelet à 8 h 30 (même un 'tit peu avant ^^)

    dimanche 29 juin 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Je confirme me bien mon abscence loll .
    Les résultats des exams sont toujours prévus le 4 juillet,et je dois absolument y etre a 10h,pour savoir si j'ai un rattrappage ou pas.

    Amusez-vous bien bande de veinards!! :o

    dimanche 29 juin 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    bouh! :(
    C pas juste moi aussi j'ai mes résultats le 4 juillet à 10h!
    C'est bête j'aurais bien aimé venir faire connaissance avec des membres d'anakinweb parce que pour le moment je connais pas bcp de monde!
    Tant pis ce sera pour la prochaine fois!
    Amusez vous bien et n'oubliez pas l'appareil photo surtout! 8-)

    lundi 30 juin 2003 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Normalement je viens mais je ne sais pas si je serai accompagné ou pas.
    Alors rendez-vous à l'entrée du parc.

    lundi 30 juin 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    C cool, mais je serais pas venir, SORRY!
    Le 12 je suis à 6Flags, dommage, si ça avait été en Août j'aurais essayée de venir!

    mercredi 02 juillet 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Ikopi --- L'Ikopi est un grand mammifère herbivore. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide