Les futures séries Star Wars se dévoilent en images et en infos !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37468 Crédits Modo

    Pour son prochain numéro, le magazine Vanity Fair proposera une importante couverture de l'actualité Star Wars et notamment des futures séries sur Disney +. Pour l'occasion les principaux héros de ces dernières se sont réunis pour prendre la pose devant l'objectif d'Annie Leibovitz et nous offrir de superbes clichés.

    Côté dates nous apprenons qu'Andor sortira à la fin de l'été cette année, la saison 3 de The Mandalorian arrivera fin 2022 / début 2023 et Ahsoka courant 2023.

    De nombreuses informations nous sont données sur la série Andor plus précisemment par son showrunner Tony Gilroy:

    Ce gars a donné sa vie pour la galaxie n'est-ce pas ? Je veux dire il s'est sacrifié consciemment sans attendre aucune reconnaissance particulière. Qui fait cela ? Voilà la thématique de cette première saison. Il s'agit de voir Cassian vraiment opposé à la révolution, cynique, et perdu, et une sorte de gâchis.


    L'histoire commence avec la destruction de son monde natal, puis nous suivrons jusqu'à l'âge adulte lorsqu'il réalise qu'il ne peut pas fuir éternellement. Sa maison d'adoption va devenir la base de toute la première saison. Nous verrons cet endroit se radicaliser. Nous verrons également une planète totalement colonisée mise à part de la galaxie. L'Empire s'étend très rapidement. Il écrase toute personne se mettant sur son chemin.

    La série se focalisera également sur Mon Mothma, alors sénatrice, commençant à organiser une Rebellion contre l'Empire ! Verra-t-on à nouveau le Sénat Galactique ? 

    Enfin un petit mot sur la série The Acolyte qui n'a pas de date de sortie mais dont l'histoire se déroulera officiellement 100 ans avant la Menace Fantôme.



    mardi 17 mai 2022 - 14:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25500 Crédits

    Bonne nouvelle pour ceux qui veulent la quantité de divertissement ! Quand à une nouvelle trilogie qualitative, on en est ou ? qui en parle ?

    mercredi 18 mai 2022 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21195 Crédits

    Hélas oui, d'accord avec mon cher Darthlucas: c'est la technique du gavage des oies. Si c'est pour des séries du genre Livre de Bobba Fett, il vaut mieux passer son chemin. Star Wars n'est pas DC ou Marvel.

    mercredi 18 mai 2022 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1540 Crédits

    Je demande à voir ce que tout cela va donner.

    mardi 24 mai 2022 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide