Les nouveaux accessoires de Luke Skywalker dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37777 Crédits Modo

    A l'heure actuelle rien n'indique que Luke Skywalker utilisera ou possédera encore son sabre laser vert dans "Les Derniers Jedi". Si l'arme du Jedi n'a été encore vue nulle part ce n'est pas le cas d'autres accessoires qu'il utilisera dans le film.

    En effet le Jedi exilé aura deux bâtons de marche différents. Le premier sera métallique, on peut en voir un aperçu sur la vidéo des coulisses, et le second sera en bois taillé avec une sorte de tête de dragon sculptée au bout. Une autre rumeur évoquait également une boussole dans un style steampunk...

    Making Star Wars nous propose un dessin pour avoir une meilleure vision de ces nouveaux accessoires.


    Pensez-vous que Luke utilisera tout de même son sabre laser ?



    mardi 25 juillet 2017 - 11:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Accapulco

    Accapulco

    282 Crédits

    Yoda, à presque 1000 ans, l'utilisait contre le compte Doku ou contre le sénateur Palpatine (l'empereur). Luke Skywalker n'est pas si vieux, du moins physiquement, alors oui, il n'y a aucun doute pour moi, sur ses capacités de Jedi. Par contre, sur les capacités physiques de l'acteur Mark Hamill comme sur Harrison Ford (Han Solo), je ne pense pas qu'ils soient aussi habiles et lests qu'autrefois. Je pense qu'ils rejoignent celles (performances physiques) de Sir Alec Guiness (Obi-Wan Kenoby) ou Ian McDiarmid (l'empereur). En parlant de jeu d'acteurs, je n'ai pas aimé la voix et le visage de Clive Revill dans le rôle de l'empereur lors de l'épisode VI, je crois. Son make-up (maquillage) n'était pas parfais.

    Ce message a été modifié par Accapulco le mardi 25 juillet 2017 - 11:48

    mardi 25 juillet 2017 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je crois que clive revill ne jouait que la voix de l'empereur.

    mardi 25 juillet 2017 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Absolument, Clive Revill était la voix dans ESB, donc un rôle plus que petit. Pour le make-up de la version 1980, je crois que c'était la femme du maquilleur mélangé à un chimpanzé.

    mardi 25 juillet 2017 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide