les nouvelles maps dispo pour la bêta de BF2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Grâce au site Freewebs.com on peut télécharger 16 des 24 maps de BF2 et ne concerne que les possesseurs de la version bêta sur PC.
    Pour décompresser ces fichiers il faut avoir le logiciel compression/décompression Winrar et non avec Winzip car cela ne marche pas, il est indiqué au bas de la page les dossiers où mettre les différents fichiers. Le lien est le suivant :
    http://www.freewebs.com/darth-derkie/
    Je vous rappelle qu'un clan anakinweb est en train de se créer pour vous inscrire c'est ici pour en faire partie.
    PS: J-4 pour BF2 et le DVD ROTS et cette actu inaugure la semaine anakinweb.

    lundi 14 novembre 2005 - 08:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    C'est quoi l'adresse exacte pour télécharger les maps ?

    C'est légal ???


    Nico

    Ayé, j'ai trouvé :
    http://www.freewebs.com/darth-derkie/

    [Ce message a été modifié par: Nmicoud le 14-11-2005 20:12]

    lundi 14 novembre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    C'est pas mal cette idée de faire un clan Anakinweb à BattleFront 2... Dès que j'ai un ordi plus puissant à mettre sur internet je m'inscrit...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 17 novembre 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide