Les secrets de fabrication d'IG-11 pour The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5205 Crédits

    Si la série "The Mandalorian" a permis la création de nouveaux personnages devenus déjà iconiques comme le Baby Yoda ou bien évidement Din Djarin, alias LE Mandalorien, elle a également mis en lumière un droïde dont l’apparence est tout aussi mythique dans l’univers Star Wars.

    Découvert en 1980 dans "l’Empire Contre-Attaque", IG-88 a acquis au fil des ans une notoriété grandissante. Pour la série phare de Disney +, son showrunner Jon Favreau à réintroduit une unité IG pour le plus grand plaisir des fans : IG-11. Malgré une absence totale d'expression faciale et grâce au doublage de Taika Waititi, IG-11 est devenu un des personnages phares de cette première saison. 

    Hybride Technologies, une division d'Ubisoft, et société québécoise reconnue pour la qualité de ses effets visuels, à partagé une vidéo dévoilant comment le droïde assassin a vu le jour pour la série "The Mandalorian".


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    lundi 10 août 2020 - 17:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1028 Crédits

    On peut vraiment remercier Jon Favreau  d'avoir ammené la série Star Wars à ce niveau visuel avec les décors et les effets spéciaux dignes d'un film !

    jeudi 13 août 2020 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide