[Livres] Infos chez Grosset & Dunlap!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) du mois de Février, je vous parlais de 3 bouquins à paraître cette année chez Grosset & Dunlap.

    Cette semaine, le catalogue de l’éditeur nous présente les couvertures et les synopsis.

    • Clone Wars Adventures : The Official Guide to the Virtual World

      C’est un guide du jeu en ligne dans lequel les enfants peuvent vivre l’expérience de la Guerre des Clones. Devenez un Jedi ou un Clone Trooper et plongez dans la bataille avec vos amis au côté de vos personnages préférés.
      Ce guide officiel de 192 pages est rempli de secrets et d’astuces qui vous permettront de naviguer dans ce passionnant monde virtuel.



    • The Essential The Clone Wars

      Ce livre est la collection ultime The Clone Wars.
      On y retrouvera la novélisation du film ainsi que Grievous Attacks!, Defender of the Republic et Decide your Destiny : Tethan Battle Adventure.



    • The Clone Wars

      Basée sur la quatrième saison de la série animée, cette novélisation suit les aventures d’Anakin Skywalker et de ses compagnons Jedi dans leur combat contre les sinistres armées du Côté Obscur.

    jeudi 17 mars 2011 - 22:06 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide