[Livres] The Jedi Path!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Selon TFN, Daniel Wallace s’occuperait d’un nouveau bouquin, intitulé The Jedi Path.
    Un livre listé dans le catalogue de Becker & Mayer.

    • Transmis de génération en génération, ce vénérable texte, retrace l’histoire et l’entraînement d’un Chevalier Jedi. De ses débuts en initié à son passage en Padawan, puis à son stade de Chevalier et de sa progression en Maître.
      Ce texte ancien est annoté de commentaires de Jedi en formation à travers plusieurs périodes, accompagné de notes, dessins et objets…

      On trouvera également : un poster avec le Code Jedi, un plan du Temple Jedi, le diagramme d’un sabre laser, le croquis d’un Jedi Starfighter, la tresse d’un Padawan et les mémoires de Jedi.


    On vous tient au courant dés que l’on a plus d’infos!

    dimanche 24 janvier 2010 - 14:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Mmmh au vu de la description, ça ressemble beaucoup à (l'excellent) Essential Guide to the Force...Un bouquin que je ne pense pas me procurer, si encore ça avait été sur les Sith!^^

    dimanche 24 janvier 2010 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense que ce livre sera beaucoup, mais beaucoup, moins intéressant que l’Essential Guide to the Force.
    D’ailleurs à mon avis, ça va plus être un truc romancé qu’un guide.

    dimanche 31 janvier 2010 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide