Lost Tribe of the Sith – Sentinel!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle couverture est disponible sur Rebelscum.
    Il s'agit de celle de Sentinel, 6ème volet de la série d'e-Books, Lost Tribe of the Sith.



    De plus, la sortie de cet e-book de John Jackson Miller est avancée, passant d'Avril à Février 2011!

    vendredi 24 décembre 2010 - 11:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Belle couverture. Dommage que cette série se résume à de l'e-book et ne sera à priori jamais traduite en français.

    vendredi 24 décembre 2010 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu trouve que c'est une belle couverture?
    Perso, je ne suis vraiment pas fan des couvs de cette série d'e-book. L'illustrateur s'étant contenté de mettre la même tête ainsi qu'une image réel...Pas terrible!

    Quand à la traduction, à priori on a vraiment peu de chances de lire cela en Français. Il faudrait que le Fleuve fasse des contrats pour cela et comme on sait qu'ils ont déjà du mal avec les contrats « romans »...

    dimanche 26 décembre 2010 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide