Lucas aux commandes de la série TV SW. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    etant donne que les fett sont une super famille je trouve sa bien :amour:

    mercredi 13 octobre 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Cela ne me choque pas qu'il n'y est pas les acteurs de la nouvelle trilogie dans la série, de toute façon quand on y réfléchi, c'était presque impossible:

    -Anakin est dans l'armure de Vader donc pas de problème de changement d'acteur, donc pas besoin d'Hayden Christensen

    -Padmé sera probablement morte après ROTS, Nathalie Portman, out!

    -Obi-Wan Kenobi, vivra n hermite sur Tatooine, je doute donc qu'il soit au coeur de l'action pour la série, donc pas besoin d'Ewan Mc Gregor.

    -Yoda, il vivra aussi seul sur Dagobah, mais de toute façon, c'est un perso numérique

    -Leia (et oui, je pense franchement qua la série suivra un peu de la jeunesse de Leia sur Alderaan) on a pas de Leia jeune dans la saga, donc pas de problème de changement d'acteur.

    -Palpatine, un visage tel que celui qu'il a dans la trilo et qu'il aura probablement à la fin de ROST est facile à faire avec un masque car c'est un visage quasi non-humain. Donc pas besoin de Ian McDiarmid

    En fait les deux acteurs qui pourraient être des persos principaux de la série et qui manqueraient vraiment pour la cohérence seraient celui qui incarne Bail Organa (dsl je ne me rapelle plus de son nom^^) et celui qui joue Boba Fett (idem) et encore, il aurait le plus souvent une armure et un casque.

    mercredi 13 octobre 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Darth_Faran

    -Leia (et oui, je pense franchement qua la série suivra un peu de la jeunesse de Leia sur Alderaan) on a pas de Leia jeune dans la saga, donc pas de problème de changement d'acteur.

    -Palpatine, un visage tel que celui qu'il a dans la trilo et qu'il aura probablement à la fin de ROST est facile à faire avec un masque car c'est un visage quasi non-humain. Donc pas besoin de Ian McDiarmid

    En fait les deux acteurs qui pourraient être des persos principaux de la série et qui manqueraient vraiment pour la cohérence seraient celui qui incarne Bail Organa (dsl je ne me rapelle plus de son nom^^) et celui qui joue Boba Fett (idem) et encore, il aurait le plus souvent une armure et un casque.


    bah en fait celui qui joue boba fett devrait pas être trop dur à engager, il a encore besoin de ligne sur son CV, et il doit pas encore avoir une carrière internationale derrière lui, et celui qui joue bail organa a déjà joué dans des série TV et téléfilm (les tommyknocker, et une série policière dont j'ai oublié le nom) donc pas impossible à engager pour une nouvelle série. Mais j'avoue que je préfèrerais tout de même une série post RDJ (même si il y a 15% de chances que ca arrive...)
    Si la série se passait dans cet intervalle, on peut se dire qu'ils vont essayer de caser chewbacca et han (même si c'est just en guest star pour une scène) Enfin on verra bien...

    mercredi 13 octobre 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    starkiller > Bah en fait j'ai dit ça en suposant que les acteurs de la série ne soit pas les mêmes que dans la NT.
    Après si ils arrivent à en réengager ça serait génial au niveau du lien avec la nouvelle trilo.
    Sinon ça m'étonnerai vraiment qu'il décident de tout changer et de se rediriger vers une série post ROTJ. Déjà ils s'encombreraient vraiment trop avec tous les romans qui ont été écris avec des histoires se déroulant à cette période et puis je pense que Lucas a à coeur de vraiment relier l' OT à la NT. De plus, créer une série sur cette époque stimulerait l'esprit des écrivains qui nous ponderont certainement tous pleins de bouquins placés chronologiquement avant et après la série télévisée. Bref l'UE sera je pense très riche dans la période entre les deux trilo car il y a je pense pas mal de trucs à raconter et puis pleins d'années de libres pour y faire des histoires.
    -------------------------------------
    Maître Sith de jediwhite90
    Gouverneur de Yaga Minor
    Membre de l'Empire et de son armée
    Frère de soldatclone
    "Your feeble skills are no match for the power of the Dark Side!"

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 13-10-2004 15:24]

    mercredi 13 octobre 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starkiller > Il me semblait que Mark Hamill avait décidé il y a quelques temps de retirer sur son C.V sa participation à Star Wars car il en avait marre d'être sollicité pour parler de la saga ? Si quelqu'un a des infos sur ce point :help:

    Pour la série apres ROTJ, je suis mitigé, car je pense qu'on serait obligé de voir quelquefois les héros de l'OT, donc à moins d'utiliser le numérique ou une grosse (énorme) couche de maquillage je vois pas trop ^^ Mieux vaut trouver une autre période, tiens pourquoi pas la période Kotor ? :x

    Si jamais c'est un dawson like, je fais comme starseb et je renie cette partie de l'UE mdr

    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    mercredi 13 octobre 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Boba> Que mark Hamil enleve ou pas de son CV le role de Luke, ca changera rien, il sera toujours connu pour ça, donc ca m'étonnerais, surtout que c'est plutôt un avantage.

    jeudi 14 octobre 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jedibothan > C'est clair que inscrit ou pas sur son C.V ça ne change rien : Pour tout le monde il est Luke Skywalker...
    Mais d'apres ce que j'avais vu, il voudrait que les gens le contactent pour son travail au théatre et dans le doublage et non plus pour un film qu'il a tourné y'a une éternité...voila ^^

    samedi 16 octobre 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide