LucasFilm n°56 et HS n°4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Certains d'entre vous ont pu recevoir le dernier LucasFilms Magazine ces derniers jours.
    Vous pouvez voir la couverture du numéro 56 en cliquant ici

    Voici son contenu :
    Skywalker reporter : Les dernières nouvelles de l’univers de Lucasfilm
    Hyperspace : En direct de San Fransisco.Objectif 2007 : Rick McCallum
    DVD Episode III : Tout sur le DVD
    Direction Tatooine... : L'expo
    Le guide : Tout sur l'armé des clone
    Art Of épisode III part 2
    Demandez au maître
    La bibliothèque Jedi : livre
    Les créature de l'épisode III
    Les affiche de l'épisode IV
    Star wars Battlfront II
    Dr Jones : Vos questions, vos dessins.
    Club Obi Wan : Toujours plus de nouveautés

    A l'interieur on trouve une pub pour leur prochain Hors série qui sort le 12 decembres et qui coute 6.00€ voici donc le contenu et la couveture.

    http://encyclostarwars.site.voila.fr/Lucasfilmmag/images/lm04hs.jpg

    Un interview exclusive de George Aminel la voix de Vador en france
    L'histoir d'anakin Skywalker au traver de la saga
    Un récapitulatif des moment fort de la galaxie
    La création de Vador
    Les homme deriere le masque
    Les plus beaux produits de licence à l'effigie de Vador
    Une nouvelle de Karen Travis
    Un catalogue de produit dérivé
    des images et dessin inédits
    Des poster
    Et La BD loué soit le Grand concepteur

    de quoi nous divertire durant le mois de Decembre.

    jeudi 24 novembre 2005 - 13:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Enfin le numéro 56 est sorti, depuis le temp que je l' attendais, je vais directement a la librairie je ne passe pas par la case départ je ne touche pas 200€. :D
    Un hors série sur Dark Vador au moi de décembre ces génial, elle est pas belle la vie. :D

    jeudi 24 novembre 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je viens de l'acheter. J'avais häte de l'avoir depuis que j'ai vu la photo dans le DVD de ROTS.... :o
    il reste encore à acheter le HS n°4 du LucasFilm mag, faut encore attendre jusqu'au 12 décembre !!!!!:cli:

    jeudi 24 novembre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    vivement le hs 4 sur dark vador!!! :evil:

    jeudi 24 novembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je me demandais si LucasFilm Magazine allait s'arrêter au HS n°3, je suis contente pour eux qu'ils aient trouvé le moyen d'exploiter encore d'avantage le filon!
    Enfin moi je dis ça mais bon le mois prochain prochain je l'achetrai ce hors série!^^

    jeudi 24 novembre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    starseb, pourquoi tu mets un "s" à décembre lol :pens: ? Nan serieux le guide Darth Vader à l'air bien, d'ailleur il en existait deja un mais il était anglais. :kiadi:
    -------------------------------------
    You don't know the power of the dark side !

    [Ce message a été modifié par: dark_anciel le 25-11-2005 15:16]

    vendredi 25 novembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Je viens juste de l'avoir hier il est super (je l'ai pas encore lu), déjà impatient pour le hors-série 4.
    INFOS: jeudi 24 novembre sur france 3 à 13h il y avait un interview du rédacteur en chef du LucasFilm et il ont parlé de Star Wars; les films et l'exposition Villette.

    Joorus C'Baoth dit "le bienfaiteur" : car il instalera un ordre nouveaux qui apportera la paix dans toute la galaxie. "

    vendredi 25 novembre 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits



    INFOS: jeudi 24 novembre sur france 3 à 13h il y avait un interview du rédacteur en chef du LucasFilm et il ont parlé de Star Wars; les films et l'exposition Villette.

    Joorus C'Baoth dit "le bienfaiteur" : car il instalera un ordre nouveaux qui apportera la paix dans toute la galaxie. "


    Tu parle de Patrice Girod ?

    vendredi 25 novembre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est très beau mais dommage que la tete de Dark Vador cache le titre :o sinon ca a l'air complet
    -------------------------------------
    frère de luke78.-
    star wars est ma raison d'être....
    maitre de swiip87 et de LightPlegueis

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 25-11-2005 19:16]

    vendredi 25 novembre 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ils mettent une BD dans le prochain HS? Ca c'est marrant...
    Enfin, cette BD n'a pas un grand intérêt, le scénario est un peu creux et les dessins assez moyens, mais bon...

    vendredi 25 novembre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Oui enfin il est la. Je l'ai eu hier et je peux vous dire que le guide des clones et trop bien, il y a aussi les creatures de l'episode 3 qui est une très bonne idée. Alors un conseil "ACHETES-LE". :strom:

    samedi 26 novembre 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    L'annonce d'une nouvelle de Karen Traviss m'intriguait. Je viens de faire ma petite recherche et vu que ce Hors Série sera sur Vador, la nouvelle ne peut être que A Two-Edged Sword mettant donc en scéne Dark Vador et parue dans l'Insider n°85. J'espere que cette initiative de traduire une nouvelle sera renouvellé dans d'autres Lucasmag.
    Sympa aussi l'ajout d'une Tales, par contre c'est dommage qu'elle vient juste de paraître dans Le Destin de Vador.
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    samedi 26 novembre 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Enfin un numéro qui vas nous éclairer sur le sombre Seigneur Sith le général en chef de la toute puissante puissance Impériale. A quand un numéro spécial sur sa majesté Palpatine.

    Aucune limite à mon pouvoir! niack! niack! :gr: :sidi: :o :gr:

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous, à jamais!

    [Ce message a été modifié par: grandmoff le 27-11-2005 01:07]

    dimanche 27 novembre 2005 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Enfin le 56 et vivement le hors série n°4...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Aaaaarrrgh ! Apparemment le HS n°4 n'est pas sorti le 12 décembre et d'après mon buraliste, il ne sort pas avant avril... alors où est la vérité?

    jeudi 15 décembre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ben c est un menteur!
    Je l'ai depuis hier, plus épais que je ne croyais maintenant c est le même contenu que d'habitude, beaucoup de blabla...
    En tout cas la nouvelle est interressante!; j'aime beaucoup le style de K.Traviss!

    jeudi 15 décembre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Raaah le salaud ! Merci Padmeia, bon ben il ne me reste plus qu'à changer de crèmerie, quoi... Quand je pense que... raaah j'en suis malade... Bon ben je vais l'acheter ailleurs et lui coller sous le nez !

    jeudi 15 décembre 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kof2006

    kof2006

    566 Crédits

    Personne n'a remarqué la série télé Star Wars en couverture ?
    En tout cas, aucun article n'en parle à l'interieur.

    vendredi 16 décembre 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide