Lego lance le concept SMART Play avec la gamme Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    C'est hier que Lego a lancé en grande pompes ce qu'ils annoncent comme leur plus grande révolution depuis l'arrivée des mini figurines : les sets Lego SMART Play.

    Alors de quoi s'agit-il ? Simplement de sets incluant des "Smart Bricks"  des "Smart tags" et des "Smart Minifigures" :

    • La SMART Brick ressemble à une brique LEGO classique, mais intègre en réalité une puce, des capteurs (mouvement, lumière, son), un petit haut-parleur et une batterie. Elle réagit automatiquement à la façon dont on manipule et utilise un set.
    • Les SMART Tags sont de petites plaques qui indiquent à la Smart Brick quel rôle ou quelle fonction elle doit adopter, comme simuler un moteur, produire un bruit de sabre laser, etc.
    • Les SMART Minifigures sont équipées de codes spéciaux qui interagissent avec la Smart Brick pour déclencher des sons et des comportements uniques en jeu.

    Afin de lancer ce tout nouveau système de jouabilité, Lego sortira début Mars trois sets tirés de la trilogie originale. Ces sets seront avant tout adressés aux enfants et auront des designs adaptés et simplifiés pour ces derniers :

    • Le X-Wing Red 5 de Luke Skywalker
    • Le TIE-Fighter de Dark Vador
    • Le duel de la salle du trône et le A-Wing

    Alors que pensez-vous de cette "révolution" dans le monde de la brique colorée ?



    mardi 06 janvier 2026 - 11:52 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide