[Mag] La Saga en BD HS #2 est Disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le 2éme Hors Série de La Saga en BD a (enfin) été mis en vente aujourd’hui par Delcourt. Au prix de 5.50€!
    Rappelons qu’il aurait dû sortir en librairie le 27 Mai…

    Au programme : Le retour de Tag & Bink - la chanson d’Aurra Sing - Le destin de Dark Maul - Le conteur. Et toutes les rubriques habituelles.



    Merci à hypertonyk pour l’alerte!
    Rendez vous sur le topic suivant pour donner votre avis : Star Wars : La Saga en BD

    mardi 10 juin 2008 - 18:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et il y a 2 couvertures alternatives.

    mardi 10 juin 2008 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ah ben enfin !! heureusement que la patience existe ^^
    Cela signifie que je passerai chez le buraliste demain.

    mardi 10 juin 2008 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Miracle, c'est un miracle !!!!
    Bon, bah y a plus qu'à se précipiter jusqu'à un kiosque pour se l'acheter.

    mardi 10 juin 2008 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    A le voila enfin ca faisait une semaine que j'allais tous les jours cher mon libraire 8) 8) 8)

    mardi 10 juin 2008 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Question surement bébète, mais ce n° est-il compris dans l'abonnement ?

    Nico

    mardi 10 juin 2008 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Pour l'abonnement, non je ne pense que ça soit compris car il est bien précisé 3 ou 6 numéros lors de l'abonnement et comme pour le Lucasfilm Mag tu ne bénéficie pas des Hors séries !

    Sinon serait il possible de voir les 2 couvertures sur le site ?
    J'espère pouvoir me procurer les deux sur ma ville, la dernière fois il n'y avait qu'une seule couverture, impossible de trouver la deuxième ! A croire que c'est distribué selon la région...

    mardi 10 juin 2008 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Excellente nouvelle , je commencais avoir tres hate de dévoré une Bd Star wars,
    filons a la library! :D

    mardi 10 juin 2008 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    En fait il est disponible depuis vendredi, d'après mon revendeur... Et non il n'est pas prévu dans l'abonnement.

    mardi 10 juin 2008 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    J'ai beacoup aimé ce hors série avec Tag & Binks^^ trop marrant^^

    mercredi 11 juin 2008 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Direction intermarché demain(et oui,il y a que là ou j'arrive à trouver ce magazine...)
    J'espère qu'il sera intéressant à lire,parce que je dois dire que j'accroche de moins en moins à ce magazine.

    mercredi 11 juin 2008 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Hum, j'ai enfin mon précieux mais après 5 kiosque impossible de trouver la version 2A avec la couverture de Jan Duursema qui représente Aayla Secura et un soldat Clone, en plus c'est mon personnage préféré...Donc j'en déduit que la distribution est vraiment "merdique" pour rester polie et éviter de dire "nul à chier".
    Donc je ne le commanderai pas via un coupon car beaucoup plus chère, on verra si un jour je monte sur Paris, la ville ou on trouve tout !
    Enfin je ne comprend pas pourquoi ils n'envoient pas un mixte à tous les kiosques, genre pour une commande de 8 exemplaires, 4 2A et 4 2B...

    mercredi 11 juin 2008 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    J'avais pas fais gaffe, mais mon libraire me connaissant à du m'en mettre un de côté !!^^ :refl:

    jeudi 12 juin 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Darksion > moi c'est le contraire, mon revendeur n'avait que la version Aayla et Bly.

    jeudi 12 juin 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide