MAJ : Lucas confirme le big three, la porte parole de Carrie dément

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23584 Crédits

    MAJ : Si l'agent de Carrie annonce que ce n'était qu'une blague, George Lucas annonce de son côté à Bloomberg que Mark, Carrie et Harrison ont déjà signé ou sont en phase finale des négociations! Vous pouvez lire l'article ici (lien supprimé car non accessible)!

    S'il y a bien une chose à retenir depuis l'annonce de l'Episode VII c'est bien qu'il ne faut prendre aucun démenti comme argent comptant ! On attend tout de même de voir comment LucasFilm va annoncer officiellement la chose... Peut-être à Celebration Europe?





    We are back !


    Alors que toute la presse (nous y compris ) avait annoncé le retour officiel de Carrie Fisher dans le rôle de Leia dans l'épisode VII... il semble que ce ne soit pas si officiel que ça au final.

    En effet, une porte-parole de l'actrice vient de confier à CNN :

    "Elle plaisantait. Rien n'a été annoncé."



    Carrie aurait-elle profité de l'attente de tout le monde pour faire une grosse blague de potache, ou a-t-elle reçu de la part de LucasFilm / Disney des consignes de garder le secret?

    Alors que les rumeurs sur Harrison Ford et Mark Hamill, et leurs démentis, ont déjà défrayé la chronique, c'est donc au tour du 3ème membre du trio de faire planer le mystère.

    jeudi 07 mars 2013 - 18:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20350 Crédits

    Je trouve que tous ces machins ne sont pas rigolos. S'ils veulent nous dégouter, qu'ils le disent.

    jeudi 07 mars 2013 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    à priori ,elle a du se faire remonter les bretelles par lucasfilm,car s'il n'y a quasiment plus aucuns doute sur la participation du big three,lucasfilm et disney semblent attendre quelques choses en particulier pour annoncer l'evenement,mais quoi,les star wars weekend?la convention de cet été?
    la situation commence a devenir intenable pour lucasfilm,vu que meme georges lucas dit que le trio va revenir(businessweek ,article d'aujourd'hui)

    jeudi 07 mars 2013 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10096 Crédits

    Il fallait s'en douter, Carrie Fisher est une petite comique!

    A mon humble avis, notre amie Carrie s'est fait taper sur les doigts, ça ne veut pas dire que l'accord n'est pas déjà signé, simplement les pontes de LFL/Disney se gardent l'annonce choc du retour du Big Three.

    C'est simplement une question de temps, mais personnellement tant que l'annonce n'est pas faite par un officiel de LFL/Disney, ou par Lucas ou JJ eux-même, ça reste une rumeur.

    jeudi 07 mars 2013 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32233 Crédits

    Ou alors ils font mumuse avec les nouveaux médias qui n'existaient pas il y a 35 ans...

    Un vrai démenti serait venu de Disney directement et pas seulement de son agent.
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    jeudi 07 mars 2013 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10096 Crédits

    darkmd41> Lu aussi cet article, et Lucas ne confirme rien, sinon que des négociations ont eu lieu avec Hamill, Ford et Fisher, mais ça on le savait déjà depuis longtemps.

    L'article (intéressant mais zéro scoop inside) à lire ici!

    C'est un secret de polichinelle, ils sont de retour, mais moi j'attends le communiqué OFFICIEL!^^

    jeudi 07 mars 2013 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Non mais il faut lire entre les lignes :
    La langue de Carrie a fourché et elle a annoncé quelque chose qu'elle n'aurait pas du! Du coup pour faire bonne figure aupres de Lucasfilm son agent dément!

    Tout cela est juste de la communication et Carrie sera bel et bien dans le film.

    jeudi 07 mars 2013 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    c'est le franc parler habituel de carrie fisher et comme on le dit tous ça devient un secret de polichinelle sauf que lucasfilm attend quelques chose pour annoncer l'info,mais quoi ? un moment particulier,un evenement ou peut etre d'avoir trouvé l'heroïne et de la presenter du meme coup!

    jeudi 07 mars 2013 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    ca joue avec les médias. des rumeurs, des démentis etc, bref on parle du film d'une manière ou d'une autre...... que du marketing

    vendredi 08 mars 2013 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7662 Crédits

    Avec les épisodes précédents qui se jouent 20 ans avant et les futurs 30 ans après on a de quoi faire pour l'UE et les spin off ^^ par contre je me demande si la magie sera au rdv avec leur rôle de papy car ils ont tous plus ou moins mal vieilli!

    dimanche 10 mars 2013 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    De qui se moque t'on ?

    dimanche 10 mars 2013 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38519 Crédits Modo

    Carrie à juste annoncée sa participation au tournage du prochain film, mais n'a rien précisé. Si ça tombe, elle vient juste préparer le café ^^

    dimanche 10 mars 2013 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36495 Crédits Modo

    Maintenant que George a confirmé je pense qu'il n'y a plus aucun doute possible. Le démenti de l'agent pu le fake à plain nez, Carrie a parlé un peu trop vite et Lucasfilm lui a taper sur les doigt du coup : on dément.

    En tout cas je suis vraiment heureux que cela se fasse, on devrait donc avoir une nouvelle trilogie se passant entre l'an 30 et l'an 40 si on prend en compte l'age des acteurs...

    dimanche 10 mars 2013 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30617 Crédits


    Le 2013-03-10 17:04, starseb a écrit:
    on devrait donc avoir une nouvelle trilogie se passant entre l'an 30 et l'an 40 si on prend en compte l'age des acteurs...



    Cela situerait l'action chronologiquement aux alentours de la trilogie Dark Nest, après le NJO et avant LOTF. Ce ne serait pas si mal dans le sens où cette décennie n'est pas trop remplie au niveau de l'UE et qu'il y a moins de risques de faire des impairs, tant que sont respectées les séries situées en amont et en aval.

    dimanche 10 mars 2013 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36495 Crédits Modo

    Tu es bien utopiste lol, je pense pas que le scénariste se dira "il faut qu'on case notre nouvelle trilogie entre tel et tel roman"...d'autant plus que les films sont censés parler des événements les plus importants de la galaxie. Je pense que la trilo de Thrawn restera canon vu qu'elle n'est pas si éloignée de ROTJ, mais pour le reste...il va falloir faire notre deuil de pas mal d'histoire, tant mieux pour certaines dommage pour d'autres...
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    dimanche 10 mars 2013 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30617 Crédits

    Que veux-tu, en tant que mordu de l'UE, je continuerai à espérer jusqu'au bout qu'il ne soit pas trop mis à mal par la nouvelle trilogie.

    dimanche 10 mars 2013 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

210 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide