[MAJ]100 patates? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    La leia aussi a la Patate :D

    sinon rien a jouter depuis mon autre post avant la MAJ

    vendredi 27 janvier 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Aah trop fort, ils ont même pensé à une Leïa patate holographique. :leia: :D

    vendredi 27 janvier 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Le concept de la patate est souvent reprit mais reste assez sympa. Quoi que je me demande à quoi va ressembler Leia...

    vendredi 27 janvier 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    949 Crédits

    J'aime bien ces figurines patate ! R2 est pas mal quoique Leia a l'air ... aplati ! lol :leia:

    vendredi 27 janvier 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je trouve que le R2 patate et mieux que le Vador, car il a plus d' équipement et de piéce. :r2:

    vendredi 27 janvier 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ca serait bien si ils sortait une collect de patate de tous les persos car je trouve ca mignon et marrant

    vendredi 27 janvier 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oom9

    oom9

    1312 Crédits

    hahaha :D la leia :leia: et le r2 :r2: ont vraiment l'air intéligent :D en forme de patate et ça les ridiculise ça

    vendredi 27 janvier 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Franchement...
    Je suis tmber amoureux de ces patates !!! :amour:
    Je les adores elles sont trop marrantes en plus pour un personnage comme R2 qui est déjà (pour moi) très marrant, alors là il est super.

    vendredi 27 janvier 2006 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide