[maj]Gentlegiant

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Suite à cette actu concernant les futurs produits Gentlegiant, le site GentleGiant annonce la date de sortie et les prix de ces statuettes et bust-ups:
    -Le mini buste de Dark Maul c'est 50 $ disponible pour novembre 2006, pour le pré-commander c'est ici (lien supprimé car non accessible).

-Le Dark Vador version animée c'est 80 $ disponible pour novembre 2006, pour le pré-commander ici (lien supprimé car non accessible).

-La statuette du Garde Impérial c'est 165 $ disponible pour novembre 2006, pour le précommander c'est ici (lien supprimé car non accessible).

-Les bust-ups clone wars série animée c'est 6 $ chacun disponible en octobre prochain, pour les précommander c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
    Pas de news concernant le tirage de ces produits.

vendredi 19 mai 2006 - 20:43 Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Pas mal pas mal mais le vader est ... pas asser realiste je trouve ...
    Certe il est très beau mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche ! Sinon elles sont vraiment belle à mon gout et espere pouvoir m'en payer une même si niveau argent en ce moment je suis juste !!
    Voili voilou ! Bonne soirée !

vendredi 19 mai 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

husad-nepar

286 Crédits

LOL le vader a perdu 20 kilos !
    Sinon, maul est très bien fait ! :cli:

samedi 20 mai 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide