Mariez vous façon Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    Geekmemore.com vous marie dans une ambiance Star Wars pour le jour de la Saint Valentinsoit le 14 février 2013. Mais de quoi s'agit il exactement ? Après s'être inscrit, le couple élu gagnera le droit d'avoir un mariage célébré dans une ambiance Star Wars à Paris, dans le Dernier Bar Avant La Fin du Monde. C'est gratuit, c'est fun, c'est sympa, c'est geek. en tous les cas, c'est présenté comme ça ! On ne manquera pas de vous relater l’évènement des deux chanceux qui auront droit à ce mariage unique.

    Plus d'informations et inscriptions ici. (lien supprimé car non accessible)


    "Chérie, ils sont formels : le mariage est la plus grande cause de divorce !"

    vendredi 18 janvier 2013 - 15:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Dans le genre mariage insolite on a vu pire :cli:
    Il faut couvrir l'évènement!

    vendredi 18 janvier 2013 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Heureusement que j'avais posté l'actu il y a 4 jours....bref !

    vendredi 18 janvier 2013 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits


    Le 2013-01-18 15:49, brestuccia a écrit:
    Heureusement que j'avais posté l'actu il y a 4 jours....bref !



    Je l'avais repéré aussi dans mes sources. C'est très gentil à toi de nous l'avoir fourni. Mais comme tu pourras constater, on produit beaucoup d'actualités en ce moment et on ne peut pas tout faire. Déjà on nous reproche d'en faire trop...
    Il est difficile de tout couvrir mais on s'y efforce comme on peut.
    Encore une fois, merci pour ta participation !

    vendredi 18 janvier 2013 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Brestuccia >

    Heureusement que j'avais posté l'actu il y a 4 jours....bref !



    Tu avais proposé cela via la fonction Propositions d'Actus?
    Si oui, saches que celle-ci n'étant pas pratique, il vaut mieux envoyer directement les propositions d'actus à Skarn.
    Qui se chargera ensuite de mettre la proposition dans un listing d'actus à faire que nous avons dans les forums privés. :cli:

    vendredi 18 janvier 2013 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le bar est sympa ... mais pour se marier comme cela il va valoir convaincre la future mariée, c'est pas gagné !

    vendredi 18 janvier 2013 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Je confirme, je ne me sers que très rarement de la fonction "proposition d'actu" du fait d'un bug très gênant qui fait s'afficher un nombre incalculable de co*****ies m'obligeant à effacer la liste complète. Plutôt que d'utiliser cette fonction, n'hésite donc pas à me contacter par mail, je ferai suivre via notre organisation interne.

    Pour le gain de crédit, je peux de toute façon gérer autrement.

    vendredi 18 janvier 2013 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits


    Le 2013-01-18 16:56, boba.fett7 a écrit:
    Tu avais proposé cela via la fonction Propositions d'Actus?
    Si oui, saches que celle-ci n'étant pas pratique, il vaut mieux envoyer directement les propositions d'actus à Skarn.
    Qui se chargera ensuite de mettre la proposition dans un listing d'actus à faire que nous avons dans les forums privés. :cli:



    Ce serait sympa d'avoir une notice informative à ce sujet (et remplacer le formulaire par celle-ci), j'ai déjà proposé une ou deux actu dans le vide. Bon c'était pas d'importance capitale, mais quand même ^^
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 18-01-2013 20:07

    vendredi 18 janvier 2013 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Devinez qui a postulé?^^

    vendredi 18 janvier 2013 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits


    Le 2013-01-18 21:01, Padmeia a écrit:
    Devinez qui a postulé?^^



    Je t'ai déjà dit non. N'insiste pas stp ! :D

    samedi 19 janvier 2013 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits


    Le 2013-01-19 01:28, Joruus29 a écrit:

    Le 2013-01-18 21:01, Padmeia a écrit:
    Devinez qui a postulé?^^

    Je t'ai déjà dit non. N'insiste pas stp ! :D



    Chuuut! 'faut pas le dire!

    samedi 19 janvier 2013 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Autant pour moi alors. Je ne savais pas que la fonction "proposition d'actu" était un peu désuète, je le saurai pour la prochaine fois. C'est vrai que j'avais aussi proposer des actus dans le vide depuis quelque s mois, mais je comprend pourquoi elle n'ont pas été publié :)
    En tout cas, certains vous disent peut être que vous en faites trop mais je trouve ça vraiment cool qu'il y ait beaucoup d'actus !! Merci pour ça ! :cli:

    samedi 19 janvier 2013 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    Bretu> avec plaisir...
    Il est vrai que certaines fonctions sont encore a changer.
    Mais les boss y travaillent !

    Padmeia> il y a une liste ?
    On pourra venir ?
    :-D

    samedi 19 janvier 2013 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits


    Le 2013-01-19 11:45, darthlucas a écrit:
    Padmeia> il y a une liste ?
    On pourra venir ?
    :-D



    J'ai mis une 50aine d'invités famille/amis compris. En sachant que comme c est à la dernière minute (moins d'1 mois) il risque de n y avoir que des parisiens^^

    samedi 19 janvier 2013 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    Je veux en être ! J'irais chopper un costard si il le faut :-)

    samedi 19 janvier 2013 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo


    Le 2013-01-19 10:23, brestuccia a écrit:
    En tout cas, certains vous disent peut être que vous en faites trop mais je trouve ça vraiment cool qu'il y ait beaucoup d'actus !! Merci pour ça ! :cli:



    L'équipe fait un taf de fou!!
    J'ai pas dit qu'ils sont fous, non, j'ai pas dit!

    samedi 19 janvier 2013 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'avais prévu un costume de Vador pour mon mariage mais avec la chaleur, je me suis dit que ce serait très rapidement inconfortable. J'ai donc opté pour un costume plus conventionnel mais je n'ai pas échappé à ma séance de Marche Impériale après les photos!

    samedi 19 janvier 2013 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits


    Le 2013-01-19 19:09, Skarn a écrit:
    L'équipe fait un taf de fou!!
    J'ai pas dit qu'ils sont fous, non, j'ai pas dit!



    Tu l'dis, tu dis rien, quoi,
    Les boss c'est plus ce que c'était...
    Tout se perd ma bonne dame :-)
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    dimanche 20 janvier 2013 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide