Mariez vous façon Star Wars !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28189 Crédits
Geekmemore.com vous marie dans une ambiance Star Wars pour le jour de la Saint Valentinsoit le 14 février 2013. Mais de quoi s'agit il exactement ? Après s'être inscrit, le couple élu gagnera le droit d'avoir un mariage célébré dans une ambiance Star Wars à Paris, dans le Dernier Bar Avant La Fin du Monde. C'est gratuit, c'est fun, c'est sympa, c'est geek. en tous les cas, c'est présenté comme ça ! On ne manquera pas de vous relater l’évènement des deux chanceux qui auront droit à ce mariage unique.
Plus d'informations et inscriptions ici. (lien supprimé car non accessible)
"Chérie, ils sont formels : le mariage est la plus grande cause de divorce !"
-
Bencenovii
14850 Crédits
Dans le genre mariage insolite on a vu pire :cli:
Il faut couvrir l'évènement!vendredi 18 janvier 2013 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
Heureusement que j'avais posté l'actu il y a 4 jours....bref !
vendredi 18 janvier 2013 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Le 2013-01-18 15:49, brestuccia a écrit:
Je l'avais repéré aussi dans mes sources. C'est très gentil à toi de nous l'avoir fourni. Mais comme tu pourras constater, on produit beaucoup d'actualités en ce moment et on ne peut pas tout faire. Déjà on nous reproche d'en faire trop...
Il est difficile de tout couvrir mais on s'y efforce comme on peut.
Encore une fois, merci pour ta participation !
vendredi 18 janvier 2013 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Brestuccia >
Tu avais proposé cela via la fonction Propositions d'Actus?
Si oui, saches que celle-ci n'étant pas pratique, il vaut mieux envoyer directement les propositions d'actus à Skarn.
Qui se chargera ensuite de mettre la proposition dans un listing d'actus à faire que nous avons dans les forums privés. :cli:
vendredi 18 janvier 2013 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Le bar est sympa ... mais pour se marier comme cela il va valoir convaincre la future mariée, c'est pas gagné !
vendredi 18 janvier 2013 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Je confirme, je ne me sers que très rarement de la fonction "proposition d'actu" du fait d'un bug très gênant qui fait s'afficher un nombre incalculable de co*****ies m'obligeant à effacer la liste complète. Plutôt que d'utiliser cette fonction, n'hésite donc pas à me contacter par mail, je ferai suivre via notre organisation interne.
Pour le gain de crédit, je peux de toute façon gérer autrement.vendredi 18 janvier 2013 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Le 2013-01-18 16:56, boba.fett7 a écrit:
Tu avais proposé cela via la fonction Propositions d'Actus?
Si oui, saches que celle-ci n'étant pas pratique, il vaut mieux envoyer directement les propositions d'actus à Skarn.
Qui se chargera ensuite de mettre la proposition dans un listing d'actus à faire que nous avons dans les forums privés. :cli:
Ce serait sympa d'avoir une notice informative à ce sujet (et remplacer le formulaire par celle-ci), j'ai déjà proposé une ou deux actu dans le vide. Bon c'était pas d'importance capitale, mais quand même ^^
-------------------------------------
Maître Jedi et twi'lek mordante.Ce message a été modifié par: Aynor le 18-01-2013 20:07vendredi 18 janvier 2013 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Devinez qui a postulé?^^
vendredi 18 janvier 2013 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
Le 2013-01-18 21:01, Padmeia a écrit:
Devinez qui a postulé?^^
Je t'ai déjà dit non. N'insiste pas stp ! :Dsamedi 19 janvier 2013 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2013-01-19 01:28, Joruus29 a écrit:
Le 2013-01-18 21:01, Padmeia a écrit:
Devinez qui a postulé?^^
Je t'ai déjà dit non. N'insiste pas stp ! :D
Chuuut! 'faut pas le dire!samedi 19 janvier 2013 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
Autant pour moi alors. Je ne savais pas que la fonction "proposition d'actu" était un peu désuète, je le saurai pour la prochaine fois. C'est vrai que j'avais aussi proposer des actus dans le vide depuis quelque s mois, mais je comprend pourquoi elle n'ont pas été publié :)
En tout cas, certains vous disent peut être que vous en faites trop mais je trouve ça vraiment cool qu'il y ait beaucoup d'actus !! Merci pour ça ! :cli:samedi 19 janvier 2013 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Bretu> avec plaisir...
Il est vrai que certaines fonctions sont encore a changer.
Mais les boss y travaillent !
Padmeia> il y a une liste ?
On pourra venir ?
:-Dsamedi 19 janvier 2013 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2013-01-19 11:45, darthlucas a écrit:
Padmeia> il y a une liste ?
On pourra venir ?
:-D
J'ai mis une 50aine d'invités famille/amis compris. En sachant que comme c est à la dernière minute (moins d'1 mois) il risque de n y avoir que des parisiens^^samedi 19 janvier 2013 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Je veux en être ! J'irais chopper un costard si il le faut :-)
samedi 19 janvier 2013 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2013-01-19 10:23, brestuccia a écrit:
En tout cas, certains vous disent peut être que vous en faites trop mais je trouve ça vraiment cool qu'il y ait beaucoup d'actus !! Merci pour ça ! :cli:
L'équipe fait un taf de fou!!
J'ai pas dit qu'ils sont fous, non, j'ai pas dit!samedi 19 janvier 2013 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
barnabe
1156 Crédits
J'avais prévu un costume de Vador pour mon mariage mais avec la chaleur, je me suis dit que ce serait très rapidement inconfortable. J'ai donc opté pour un costume plus conventionnel mais je n'ai pas échappé à ma séance de Marche Impériale après les photos!
samedi 19 janvier 2013 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Le 2013-01-19 19:09, Skarn a écrit:
L'équipe fait un taf de fou!!
J'ai pas dit qu'ils sont fous, non, j'ai pas dit!
Tu l'dis, tu dis rien, quoi,
Les boss c'est plus ce que c'était...
Tout se perd ma bonne dame :-)
-------------------------------------
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.dimanche 20 janvier 2013 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney