[Marvel] Kanan – The Last Padawan #1 : Extraits
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Mercredi prochain, Marvel mettra en vente le premier fascicule de la nouvelle mini-série Kanan – The Last Padawan.
En attendant, voici une preview disponible sur le site officiel :- Kanan Jarrus est, dans Star Wars Rebels, un renégat arrogant et sarcastique luttant contre l’Empire Galactique aux côtés de l’équipage hétéroclite du Ghost…
Mais des années plus tôt, à l’apogée de la Guerre des Clones, il était connu comme Caleb Dume, Padawan Jedi sous la direction du Maître Jedi Depa Billaba.
Mais ni le Maître ni l’appprenti n’avaient jamais soupçonné que les clones qu’ils commandaient se retourneraient contre eux lors de l’émission de l’Ordre 66, l’ordre indiquant l’exécution de tous les Jedi.
Comment Caleb Dume a-t-il survécu? Comment a-t-il apprit à se débrouiller tout seul? Et comment est-il devenu l’homme que nous connaissons sous le nom de Kanan Jarrus?
- Kanan Jarrus est, dans Star Wars Rebels, un renégat arrogant et sarcastique luttant contre l’Empire Galactique aux côtés de l’équipage hétéroclite du Ghost…
-
Anakin.S
13648 Crédits
Etant agréablement surpris par la série "Rebels", c'est Peut-être, finalement, le seul titre qui me botterait dans ce reboot.
Graphiquement ça me rappel le travail de Ramon F. Bachs et Raul Fernandez sur "Jedi vs. Sith" et "Jango Fett - Open Seasons" : un petit côté cartoon/enfantin assez plaisant mais en un peu moins léché et un peu plus contrasté et c'est ce qui me plais.
Ca m'a l'aire aussi moins "cruche" que les comics dérivés de The Clone Wars. Là ça m'a l'air assez "crade" et ça aussi, ce n'est pas fait pour me déplaire.
Reste plus qu'a voir scénaristiquement ce que ça vaut....
Reste à voir, aussi, comment la série mère saura (ou non ?) se nourrir du passé de Kanan décrit dans ce comics....dimanche 29 mars 2015 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
- Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney