[Marvel] Sortie du Darth Vader #1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette semaine, Marvel a lancé une toute nouvelle série, en l’occurrence Darth Vader.

    Ce premier fascicule est proposé au prix de $4,99.

    • Le Seigneur Noir des Sith arrive dans sa propre série régulière.
      Depuis que Dark Vador est arrivé pour la première fois à l’écran, il est devenu l’un des méchants les plus populaires, hantant les rêves du public.
      Maintenant, suivez Vador à partir de la fin d’Un Nouvel Espoir, dans sa série, montrant la guerre entre l’Empire et l’Alliance Rebelle depuis l’autre camp!




    Ce numéro a été réalisé par l’équipe suivante : Kieron Gillen, Salvador Larroca, Adi Granov, John Cassaday, J. Scott Campbell, Alex Ross, Michael Golden, Mike Del Mundo, Skottie Young et John Tyler Christopher.

    samedi 14 février 2015 - 13:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il faut noter qu'il y a une couverture alternative ...

    samedi 14 février 2015 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Un premier numéro intéressant. Ça donne une bonne image de ce que souhaite faire Marvel / Disney / Lucasfilm au niveau comics à l'avenir.

    L'ancien UE est balayé, pas de doute là dessous. L'introduction de cette première série annonce le retour d'un personnage qu'on aime tous

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    BOBA FETT
    [/spoiler]
    dans un rôle central pour ce premier arc.

    Ça donne bien envie de lire la suite !

    dimanche 15 février 2015 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-02-14 22:27, bawa a écrit:
    Il faut noter qu'il y a une couverture alternative ...




    Ouais mais à 20$...vu aujourd'hui à Album.

    lundi 16 février 2015 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide