Migennes 2007

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Suite à l'annonce du desistement de Bruce Spence au prochain salon de Migenne, c'est l'acteur Andy Secombe alias Watto, qui viendra saluer les fans ces 24 et 25 février.

Il viendra donc rejoindre Jeremy Bulloch et Antonio Fargas au rang des invités.

lundi 15 janvier 2007 - 10:19 Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Bulloch est vraiment une tête d'affiche, si puis je dire, mais les deux autres sont à mes yeux des seconds couteaux, même si Fargas a souvent de bons tuyaux.
    Ce n'est bien sûr que mon avis.

lundi 15 janvier 2007 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Ba c'est très rare de voir de grosses vedettes venir à de petites conventions comme celle ci ;)

Donc on se contente des restes^^ Nan bien sur je plaisante, c'est déja énorme d'avoir des acteurs en France

lundi 15 janvier 2007 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

On va pas non plus en vouloir a quiconque d'avoir des invités, aussi "petits" soient-ils.

lundi 15 janvier 2007 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le coup des "restes" on leur dira pas...
    Promis ! ^^

mardi 16 janvier 2007 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

*baffe* ^^

mercredi 17 janvier 2007 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Merci pour l'info!
    Je viens donc de faire la Mise à Jour de la fiche : Migennes 2007 :cli:

lundi 22 janvier 2007 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide